Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who is Mayu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Who is Mayu ? Empty
MessageSujet: Who is Mayu ?   Who is Mayu ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:05

    Who is Mayu ? Img-003334fx4pp
    FEAT Horikita Maki

    -- Im Mayu --

    Nom : Im
    Prénom : Mayu
    Âge : 23 ans
    Née le : 25.12.1986
    Nationalité : Japo-Coréenne
    Orientation : Bisexuelle
    Situation : Célibataire
    Emploi : Photographe
    Style de vie : Moyenne

    Qualités : Il est plus facile de donner ses défauts que ses qualités, mais j'ai l'avantage certain d'être assez réaliste pour le faire sans trop me tromper. Par exemple, je peux vous dire qu'à coup sûr je suis une personne qui paie ses dettes et qui n'hésite pas à travailler plus que de raison pou réussir à survivre. Je suis aussi douée avec mes mains que je ne le suis avec ma tête, et je dégage un côté sûr de moi qui inspire automatiquement confiance quand on me voit, ainsi qu'un calme olympien pour qui ne connait pas la soudaineté de mes colères. Autant aussi dire que je suis sincère, incapable de mentir, ce qui m'amène à vous avouer sans détour que je suis beaucoup plus sensible et douce qu'on ne le croit au premier abord, même si je peine à le reconnaitre. Mais à quoi bon se prendre la tête avec ça ? Je fais mon boulot, je n'embête personne, et ça arrange tout le monde.
    Défauts : Mhh... J'en ai des tas, mais je crois bien que le plus gros que je me traine en permanence est la froideur que je dégage, cette impression d'être totalement je-m'en-foutiste qui déplait trop facilement aux gens. D'autant que je suis méfiante, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est ainsi que je me comporte, comme un animal traqué. J'ai peur, peur de quelque chose. Qu'on me découvre, ça c'est sûr, mais il y a autre chose qui couve sur la surface, et je sens que c'est d'une noirceur sans pareille. Ça me pousse assez souvent à être désagréable avec les gens, entre deux sarcasmes lancés d'un ton mordant, et je suis bien trop fière pour aller m'excuser après coup. En fait, au premier abord, j'ai l'air carrément impossible à approcher, et le fait d'avoir une apparence aussi étrange ne m'aide pas toujours dans mes rapports humains. Enfin bon, que voulez-vous ! Il est plus facile de s'attarder sur mes défauts pour trouver une excuse pour m'éviter que de me fréquenter et tenter de percer l'épaisse coquille que j'ai dressé entre moi et le monde.
    Un peu de moi : Ce qu'il y a à dire... Oui, je suis amnésique. Je ne me rappelle absolument rien de mon passé, et les seules réminiscences que j'ai sont celles de mes cours au collège et de la musique qui semble avoir fait partie intégrante de ma vie. Pour ce que j'en sais, le moi tel qu'il est aujourd'hui est né un 30 juin, et j'avais déjà vingt ans à cette époque, ne possédant ni diplômes, ni connaissances, ni argent, ni famille, ni maison. Comme vous vous en doutez, j'ai survécus comme je le pouvais, en dormant sous les ponts et en volant mon pain quotidien, jusqu'à être prise un jour en pitié par un vieil amateur d'art qui fit touché par mes photos au point de décider de m'héberger le temps que je me refasse une vie. Il m'a présenté à un ami photographe, qui m'a apprit toutes les bases du métier, ce qui il faut l'admettre ne m'a pas été inutile, puis j'ai enfin décidé de voler de mes propres ailes en étant repérée par Eien no Kaisha. Pas vraiment mon but premier, ni même l'image d'un rêve inaccessible, mais j'ai accepté le boulot, et j'ai commencé à monter les échelons. Maintenant ? Eh bien, je suis une photographe réputée pour l'émotion dégagée par ses clichés, qui se force à être imbuvable avec les mannequins pour les faire pleurer, sourire, souffrir, aimer, afin de leur voler leur âme durant ce bref instant où ils se mettent devant l'objectif. Dure, mais je fais un travail qui reste dans les mémoires, ne voulant pas de mensonge sur mes clichés.
♦ Topics libres

Aucun pour le moment

♥ Topics en cours

Aucun pour le moment

♣ Topics terminés

Aucun pour le moment


Dernière édition par Im Mayu le Lun 25 Jan - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Who is Mayu ? Empty
MessageSujet: Re: Who is Mayu ?   Who is Mayu ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:06

___Wanted ! Dead or Alive !

[Masculin] L'ancien amant : Je t'ai rencontré, il y a un bout de temps maintenant, avant même de rentrer dans la compagnie, et le fais de te voir refaire surface ne me fait pas vraiment plaisir. Après tout, quand on y pense, je t'ai connu alors que je n'étais encore qu'une dépravée sans vie et sans espoir, et c'est presque à contre cœur que j'ai accepté de coucher avec toi. Pas que tu sois moche, mais bon. J'ai bien trop peur que ton retour fasse ressurgir mon passé récent et que ça m'attire des problèmes. | Libre

[Féminin] L'amie conciliante : Je ne sais pas vraiment pourquoi tu as décidé que j'étais une créature fragile à protéger, mais depuis ce moment là, tu es devenue une espèce de confidente pour moi, bien que je rechigne souvent à tout te dire. Parfois, je t'envoie des piques, j'essaye de te faire comprendre que je suis dangereuse, en espérant que tu vas enfin te décider à me fuir, mais cela n'arrive jamais. Je suis la cause de tes larmes, mais tu reviens toujours auprès de moi par la suite. Je crois que tu me connais trop bien, là où je ne me connais pas. | Libre

[Masculin-Féminin] Le protégé : Toi... Ah, si seulement tu pouvais avoir l'air moins fragile, moins naïf ! Je n'en reviens toujours pas que tu sois totalement dénué d'instinct de survie. Tu sais, je ne t'ai jamais entendu hausser le ton, je ne t'ai jamais vu trembler de rage, et tu regarde toujours les gens avec un air tellement doux... Ça m'énerve de voir que certaines personnes en profitent pour te critiquer ouvertement, t'attaquer physiquement, ou pour te manipuler à leur guise sans que tu ne voie rien. Je tuerai quiconque te fera du mal. | Libre

[Masculin-Féminin] L'ennemi : Depuis que je suis rentrée dans l'agence, impossible de ne pas te croiser, et chaque jour que Dieu fait où je dois supporter la vue de ton visage est une plaie dans mon histoire. Il est un fait qu'on s'engueule souvent parce que je suis incapable de garder mon calme face à toi, mais contrairement à Yu Fei, toi, je ne te supporte vraiment pas. C'est étonnant qu'on en soit pas encore venu aux mains. D'ailleurs, à ce sujet, il y a des paris qui tournent dans la boîte pour savoir qui mettra un pain à l'autre en premier. Affaire à suivre. | Libre

[Masculin] Le tentateur : Même le jardin d'Eden et sa fameuse pomme de la connaissance ne pourrait être plus envoûtant que toi, et pourtant, ce n'est pas faute de tout faire pour t'éviter. Amoureuse ? Faut pas pousser le bouchon trop loin, mais il est un fait que tu me plais, et il me semble que la réciproque est vraie. En fait, c'est bien simple, on passe notre temps à se provoquer, à jouer au chat et à la souris pour voir lequel de nous deux cèdera à l'autre le premier. Vas savoir, pour ma part je trouve le jeu divertissant. | Libre

[Féminin] La victime : Tu sais, j'ai beau passer mes nerfs sur toi, j'ai presque envie de m'excuser pour ce que je te fais subir, et ce malgré mon habituelle fierté. Tu es la raison qui me pousse à me détester, parce que je te hais plus que tout sans avoir de raison précise, sans savoir pourquoi. Le pire, c'est que toi-même tu ne ressens pas de sentiments précis à mon égard, et pour cause puisque nous ne nous connaissons presque pas. A peine si tu connais mon nom, la forme de mon visage quand je te salue le matin d'une grimace. | Libre

[Féminin] La groupie : Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je te vois, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou dans le sens opposé au tiens. Ah, si, en fait, je crois que j'ai compris. C'est sans doute la petite lueur qui s'allume dans ton regard dès que tu me vois qui me fait cet effet. Faut dire aussi que j'ai beau te répéter en boucle que je suis une fille, tu refuses de me croire et tu admires ma délicate beauté masculine. Est-ce que je peux t'en vouloir pour autant ? Bah, tant que tu passe pas de la groupie à l'amoureuse transie, ça me va. | Libre

[Masculin] L'ami d'enfance : D'où tu sors, toi ? Tu es sûr que tu me connais ? Je ne me rappelle pas de ton visage, non. En fait, j'ai même beau me mettre des baffes pour essayer de t'intégrer à ma vie, je ne vois qu'un immense trou noir. Tu pourrais être n'importe qui : Ce que tu dis être, soit un ami connu durant mon enfance et mon adolescence, capable de me donner des éléments essentiels de ma vie, soit quelqu'un qui se fiche complètement de moi et essaye de m'embobiner. Je ne sais pas ce que je préfère de l'un ou l'autre. | Libre

Je suis ouverte à plein d'autres liens, du plus basique au plus farfelu,
Alors surtout, n'hésitez pas à demander ! Mayu mord, mais moi non !

___Liens

Who is Mayu ? Img-015725b6q64
    -- Lin Yu Fei -- Camarade de beuverie
    Tu me fais chier, tu peux pas rester zen deux secondes ?
    Là, tu vois, on me demanderait comment on s'est connues... Je serais bien incapable de le dire. C'était y a pas si longtemps, quelque chose comme un an tout au plus, et tout ce dont je me rappelle, c'est qu'on s'est franchement bien pris la tête. T'as crié, j'ai élevé la voix, t'as continué, j'ai enchainé. Mhh... Je crois qu'aujourd'hui, tout le bâtiment est persuadé qu'on se déteste à un point inimaginable, et je leur aurais donné raison si on avait pas trouvé un parfait terrain d'entente : Pour te calmer, je t'ai invité à boire un verre dans un bar. Et autant dire que depuis, je réitère cette proposition au minimum une fois par semaine. D'abord, parce qu'au final tu es la personne la mieux apte à me suivre dans mes coups tordus d'un soir, même si tu finis souvent par rentrer seule vu que pour ma part je me ramasse presque toujours un mec. Ensuite, parce que tu cries vraiment trop, presque à chaque fois qu'on se voit en fait. On dirait que c'est plus fort que toi. En même temps, n'importe qui m'aurait déjà fichu son poing au coin du nez à force de se prendre mes sarcasmes non-stop, alors je te trouve plutôt courageuse de céder contre un bon verre et une soirée d'éclate. On est pas les meilleures amies du monde, mais franchement, faut admettre que notre relation à du bon, non ?

Who is Mayu ? Img-001840ijzel
    -- Nom du personnage -- Qui es-tu pour moi ?
    Phrase exprimant ce que ressent Mayu pour le personnage
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Who is Mayu ? Img-001840ijzel
    -- Nom du personnage -- Qui es-tu pour moi ?
    Phrase exprimant ce que ressent Mayu pour le personnage
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .

Who is Mayu ? Img-001840ijzel
    -- Nom du personnage -- Qui es-tu pour moi ?
    Phrase exprimant ce que ressent Mayu pour le personnage
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Mayu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's take a drink or two~ [Mayu]
» Im Mayu | In The Dark Side ?
» Rencontre autour d'une image... (Im Mayu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Gestion :: >> Liens-
Sauter vers: