Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kawase Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Kawase Hikaru Empty
MessageSujet: Kawase Hikaru   Kawase Hikaru Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:00

Bonjour,

Cela va certainement paraître idiot pour certain, et je ne leur en tiendrais pas rigueur, mais à l'heure d'aujourd'hui il ne met plus vraiment possible de tenir mon rôle de joueuse, ou même d'administrateur pour certains forum. Bien sûr je ne vous cacherais pas que ça ne sera pas pour bien longtemps, et là aussi certain d'entre vous se diront que c'est pas la peine d'écrire un roman sur une absence, mais ce que je vais écrire là, ne me servira pas uniquement de motif d'absence.
Non, je tenais juste à m'excuser. M'excuser non pas de mon absence, mais de tout ce que j'ai fait subir à une certaine personne, qui se reconnaitra ou pas. Je m'excuse juste d'avoir été comme ça, mais il faut qu'elle comprenne que j'étais en colère, et que je le suis toujours, évidemment je ne vais pas non plus dire que c'est entièrement de ma faute, mais les raisons que j'avancerais sembleraient certainement très puériles, et sans fondements, ce qui n'est certainement pas faux.
Enfin, je tenais juste à m'excuser de m'être acharnée sur elle, et si je m'arrête le temps de me calmer, d'oublier cette histoire, c'est pour éviter de la perdre, parce que je l'a considère comme une amie, même si en ce moment ça ne s'est pas trop vu à cause de ma tyrannie, de mon exclusivité, et de mon inhabituel impatience au combien énervante.
Je m'excuse aussi auprès de ceux qui avait un topic avec moi, malgré tout ça je tacherais de vous répondre quand même, cependant je ne pourrais pas le faire maintenant, mais un peu plus tard dans la semaine ça sera fait ne vous inquiétez pas.

Voile. Merci de m'avoir lu, ou d'avoir poussé un soupir d'exaspération en me lisant.
Daidai.
Alias Yuu, Hikaru, Jun....
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Kawase Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Kawase Hikaru   Kawase Hikaru Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:29

    Tu t'en vas? Tu m'abandonnes dans cet univers inconnu et tout et tout? ToT
    Maaah~ SI tu juges que c'est mieux pour toi, je te comprends, par moment, faire un petit braek c'est ce qu'il y a de mieux! En tout cas, j'attends de pied ferme ton retour définitif, je ne vais pas m'étaler là parce que ça ne regarde personne et que j'ai bien d'autres moyens de te parler que par messages interposés!
    En tout cas, reposes toi bien et profites bien de cette petite pause, il faut ce qu'il faut même si tu vas me manquer ma poule~ Je deviens quoi moi sans toi?

    Enfin bref, je m'arrêtes là sinon je vais écrire un roman qui va faire pleurer tout le monde!
    En tout cas, je t'attends de pied ferme, je bouge pas de là ni d'ailleurs et j'espère que cette mauvaise passe quittera ton esprit rapidement^^
    Ouai...Le mien aussi je l'avoue mais passons!
    Gambatte ne~ Je t'aime moi ToT
    Même si je sens que ça va t'agacer que je dise pas autre chose! En tout cas, prend soin de toi et reviens moi en pleine forme ou je fais un massacre et même que je me pends c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
 
Kawase Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawase Hikaru
» Hikaru loves you... or not!
» Kawase Makoto ; ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Gestion :: >> Absences-
Sauter vers: