Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kawase Makoto ; ended

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Kawase Makoto ; ended Empty
MessageSujet: Kawase Makoto ; ended   Kawase Makoto ; ended Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:38

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    Kawase Makoto ; ended 29382si
    Sato Takeru

      ■ Nom : Kawase
      ■ Prénom : Makoto
      ■ Age : 20 ans
      ■ Nationalité : Japonaise
      ■ Emplois : Stagiaire aux relations humaines & Mannequin
      ■ Groupe : Stagiaire


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    Physique : Je n’ai pas pour habitude de me regarder dans un miroir le matin, autant dire que c’est même le cadet de mes soucis mais quand je me regarde, je vois très clairement un visage que je préférerais ne pas avoir. C’est vrai, a quelques petites choses près, je ressembles pas mal à ce qui me servait de frère avant. Chose dont je ne suis pas vraiment fan pour tout avouer. Bon, en même temps, il ne doit y avoir que moi à penser comme ça étant donné que personne ne nous as jamais confondu tout les deux mais quand même, voir ce visage ressembler au sien me met parfois mal à l’aise. Oh, ne croyez pas qu’on pourrait nous prendre pour des jumeaux car quand je dis que je lui ressemble ce n’est pas vraiment physiquement…Enfin, j’ai du mal à poser des mots sur cette ressemblance mais disons qu’il y a un petit truc qui me fait penser à lui quand je me regarde. Peut-être le bas du visage ou alors la forme de la bouche ou bien encore les yeux mais très sincèrement, je suis incapable de vous en dire plus. Je ressembles à mon frère mais d’une manière assez subtile au final, il s’agit plus d’une impression que je dégage plutôt que d’une véritable ressemblance mais ce simple fait suffit à m’agacer largement. Mais bon, mis à part ça, on noteras que je suis aussi quasiment aussi grand que lui. A deux centimètres près pour être précis et ce sont bien les deux centimètres qu’il a de plus que moi évidemment…Hikaru à toujours été plus grand ce qui est tout à fait logique mais passons. Sinon…Et bien sinon je ne suis pas bien gros, épais comme une brindille serait d’ailleurs le terme qui me défini le mieux. A bien y regarder, je ne suis pas vraiment très musclé non plus, du moins, pas comme la plupart des gens de mon âge. Je suis certain que je suis même en dessous de la moyenne niveau muscle alors qu’ils ne sont pourtant pas inexistants, c’est juste qu’ils ne sont pas aussi bien dessinés que ceux des autres et alors ? Même en l’absence de muscles mes parents ont eu la merveilleuse idée de faire de moi l’un des mannequins de la boîte. Selon eux, je comprendrais mieux le fonctionnement de la mode si je posais de temps en temps pour des campagnes publicitaires…Ouai…Si ils veulent, moi, ce que j’en dit c’est que je n’ai rien du mannequin idéal. Il serait d’ailleurs idiot de prendre des photos de moi à moitié nu tellement il n’y a rien à voir ! Pour ça, ils feraient mieux de demander à mon frère qui a toujours été mieux foutu que moi au niveau des muscles et du reste mais bon…Je crois que depuis qu’il a décidé d’être avocat, ils ont lâchés l’affaire et forcément, ça me retombes dessus !
    Que dire d’autre ? Parce que là, vous allez seulement retenir le fait que je n’aime pas mon frère. Et bien…Peut-être que je ne suis pas moche. Ouai, y’a même des gens qui me disent que je suis tout mignon tout plein et ça…Et bien ça m’énerve aussi ! Je ne veux pas être mignon, je ne veux pas avoir l’air frêle et fragile, je ne veux pas qu’on me dise que j’ai des poses féminines par moment et que je ressemble parfois à une poupée de porcelaine. Je détestes tout simplement ça. J’ai horreur qu’on me fasse des compliment sur mes grands yeux en amande, encore plus horreur qu’on me parle de ma bouche légèrement pulpeuse et de la ‘cutitude’ de cette même bouche quand ma mine est boudeuse…Je ne veux pas être mignon aux yeux des gens, ça ne ferait que renforcer mes parents dans leur idée que je fais un très bon mannequin et je n’aimes tout simplement pas ça. Et puis de toute façon, ça me sert à quoi d’être mignon mis à part à me faire pincer les joues par des vieilles peaux gagatisantes hein ? A rien du tout ! Mais a cause de ça, on me prend aussi souvent pour un enfant à qui il faut parler de manière débile pour qu’il puisse comprendre ! Rooh ! Et puis merde ! Je ne suis pas mignon un point c’est tout ! Je dégage simplement moins d’hormones mâles que les autres alors forcément ça n’aide pas…Ben oui…C’est tout simplement hormonal au final et je vous défends direct de dire le contraire. Contrairement à d’autre, je me contrefiche de mon corps, je n’en prend pas soin et il en va de même pour mes cheveux et ma tenue vestimentaire. Je ne suis pas le genre de personne qui est capable de passer du temps dans la salle de bain ou devant un miroir, je n’en ai tout simplement pas la patience. D’autre part, j’ai aussi un autre point commun avec mon frère…Mes cheveux. Toujours en bataille si vous voulez mon avis et ce n’est pas un effet de style, ils sont tout simplement indomptable et terriblement indisciplinés. Un coup de vent et hop, c’est le ouaille du côté capillaire. Tellement le ouaille que je ne prend même pas la peine de me coiffer. Un rapide geste de la main pour enlever les plus gros nœuds et c’est bien bon comme ça. Pour finir, ils sont aussi souvent teins. Soit en un noir très foncé, beaucoup plus foncé que ma couleur naturelle, soit en châtain…Bon en gros je me teint les cheveux presque comme mon frère voilà ! Et ne me le rappeler pas je vous en prie. Ce n’est pas de ma faute si je vais chez le même coiffeur que lui et qu’il juge toujours bon que pour ma peau il me faut cette couleur là ! Et puis…Je crois que le coiffeur m’aime bien et qu’il me prend souvent pour une poupée où il peut tout tester…Je vous assures, il a essayer pleins de choses sur moi, il m’a même fait des rajouts une fois ! Alors que moi…Tout ce que je lui demande quand je vais chez lui c’est de couper dans la masse, ici et là mais pas trop court surtout ! Enfin bref…Voilà pour l’aspect général. J’avoue que je ne sais vraiment pas quoi dire d’autre pour vous donnez une idée de moi.
    Côté vêtements, je ne me prend pas la tête non plus. Je m’en moque que ce soit de la marque, que ce soit usé ou que ce soit neuf, le principal étant que je sois bien dedans. Cependant, on me fait souvent la réflexion quand à la taille des vêtements que je choisis. Ils sont en général trop large pour moi, genre on pourrait en mettre deux dans le pull que je porte en ce moment mais bon…J’aime bien me sentir à l’aise et ne pas me sentir entravé par des habits trop étriqués. De toute façon, les choses trop près du corps on la fâcheuse tendance de me rendre encore plus mignon aux yeux des gens alors très peu pour moi…J’ai aussi un problème relationnel avec les foulards. J’en porte tout le temps. J’aime bien, surtout quand je peux enfouir ma tête dedans pour ne laisser entrevoir que mes yeux, et puis avouons le…Il fait bon d’avoir le nez enfoui dans un foulard non ? D’ailleurs j’en porte été comme hiver même si l’épaisseur n’est pas la même, les gens pourraient très facilement croire que je suis sensible de la gorge rien qu’a cause de ça mais non…C’est juste que j’aime bien. Et…Et puis je crois que c’est tout, j’ai du passer en revue tout ce que je pouvais dire de moi et j’ai même vérifier en me tournant et en me retournant devant le miroir que j’ai en face de moi. Maintenant, c’est à vous de juger si j’ai été sincère ou si j’ai tout inventé.

    Mental: « Je suis une personne très simple a comprendre pour tout avouer. Je ne suis pas chiant ou presque, je ne suis pas méchant ou presque, je ne suis pas violent et ça complètement, je ne suis pas non plus inintelligent ou presque ! En fait, avec moi il faut tout mesurer. Ben oui…Je ne peux pas dire que je suis calme ou alors presque calme et ça dépend des jours. Ouai…Je suis du genre dispersé en vérité, c’est pas vraiment que je ne tiens pas en place mais c’est toujours qu’il y a quelque chose qui attire mon attention et fait que je perd la moindre dose de concentration que j’ai…En plus, je ne m’en porte pas plus mal. Me concentrer sur une chose en particulier, je trouves ça particulièrement ennuyant alors forcément mon esprit s’égare encore et encore et je ne peux tout simplement rien y faire ! M’enfin…A défaut d’être concentré je ne suis absolument pas méchant. Je suis même plutôt une bonne pâte quand on sait me prendre comme il faut mais il ne faut pas pousser non plus. Si je ne suis pas méchant je suis très vite agacé par les choses et par les gens…J’ai tout simplement horreur qu’on me dise quoi faire, quand le faire et comment le faire…Pourtant, je vais m’exécuter, je ne vais même pas râler mais vous pourrez être sûr que je ne le ferais pas bien. Certains disent que c’est de la mauvaise volonté et je suis tout à fait d’accord avec eux…Je n’aime pas faire quelque chose et bien je ne me force pas et je le fais très mal. Quitte à se faire engueuler autant que ce soit dans les règles de l’art non ? Ben oui…Je me fais souvent engueuler quand je fais quelque chose. Soit parce que je traîne des pieds, soit parce que je ne fais pas ce qu’on m’avait demander mais que voulez-vous, mon second prénom c’est ‘bras cassé’ et je ne tiens pas à ce qu’on me l’enlève. Je suis comme ça moi…Je glande, je glande, je glande et quand enfin je fais…Et bien je le fais mal parce que là encore, je trouve toujours quelque chose de plus intéressant à regarder. Ouai…En même temps j’en fais exprès…Je peux faire les choses bien et même très bien mais uniquement en dehors de ma maison et de l’entreprise. Ici, je fait preuve d’une mauvaise volonté sans bornes et tout le monde le sait. J’arrive en retard les jours où je viens, je ne fais rien de ce qu’il faut faire et je m’arrange même pour causer des catastrophes. Mon seul but étant bien entendu que mes parents et en particulier mon père n’ait plus du tout envie de m’avoir comme héritier. Si il le fallait je commettrais même un meurtre sous leur nez pour ne pas avoir à reprendre cette entreprise de mode. D’ailleurs je ne vous racontes même pas tout le cinéma que je peux faire quand on me demande d’aller prendre la pose pour un photographe. Je ne le fais tout simplement pas où alors je m’arranges pour très mal le faire…Forcément, de ce point de vue là, je suis une plaie mais je déteste cette entreprise et je ne veux pas passer ma vie dedans ! Encore moins les fesses posées derrière un bureau aux immenses fenêtres vitrées…J’ai tout simplement pas envie !
    Moi ce que je veux c’est qu’on me laisse tranquille et qu’on retire le poids qui pèse sur mes épaules. Je veux reprendre une place de gosse et pas d’héritier et surtout, je veux faire ce que je veux de ma vie. Y’a pas à dire, cette histoire d’héritage a pourrie mon caractère ou du moins, il le pourri dés que je crois un membre de ma famille quelque part. Je ne les aime pas, ils sont fatigants, exigeant et l’autre tête d’âne qui me sert de frère est sûrement le pire de tous. Quoi ?! Je ne le supporte pas, c’est pas de ma faute quand même ? De toute façon, c’est de la sienne un point c’est tout…Je ne sais pas si il se rend compte de la chance qu’il a de pouvoir faire quelque chose qu’il aime. Moi je n’ai pas le choix…Pourtant dieu seul sait que la mode, même si j’apprécie, je ne me vois pas faire carrière là dedans que ce soit dans cette entreprise ou ailleurs ! Enfin…Je n’ai pas le choix donc je vais m’arrêter là. J’ai même pas envie de continuer à me battre avec mes parents, du moins pas comme quand mon frère était aux Etats-Unis. Ben oui…J’ai aussi la faculté de faire beaucoup de conneries quand je ne suis pas content et forcément je ne me suis pas privé pour en faire quand il est parti faire ses études d’avocat. Je vous l’ai dit, je suis de très mauvaise composition et de très mauvaise volonté quand il s’agit de mon futur métier ou plutot de la seule route qui s’offre maintenant à moi. C’est comme ça, je ne vis pas dans un drama ou au final je réussirait à faire ce que je veux, c’est tout simplement impossible et ça m’énerver. Moi aussi j’aimerais qu’on m’envoie à l’étranger pour faire des études, même si je ne suis pas forcément doué mais non…Toi, tu restes là et tu fais ce qu’on te dit ! C’en ait tellement désespérant qu’il ne sert à rien de se rebeller ouvertement. Mieux vaut faire les choses sous le manteau et juste causer des petits ennuis qui en s’accumulant deviendront une bombe ! Ouai…C’est ma philosophie et si elle ne vous plait pas, la porte elle est là-bas !
    Bon…Mis à part ça, je suis pas du tout chiant, faut juste pas que ça touche à ma famille ou a mon futur mais sinon…I’m a cool guy ! On peut le dire, quand je ne suis pas dans une de mes période ‘j’en ai marre c’est trop injuste’ je suis tout ce qu’il y a de plus sympa. Vous ne me verrez jamais hurler sur quelqu’un même si il me gonfle, je ne suis d’ailleurs pas du tout violent, j’ai tout simplement horreur de la violence mais par contre…J’avoue que si on me cherche, on fini par me trouver. Il faut beaucoup de temps et de courage pour que je m’énerve mais quand je suis énervé, je ne répond plus de rien. Le pire c’est que je ne peux pas me contrôler…Je frappe rarement vous vous en doutez mais quand ça part, c’est incontrôlable et je m’en mord les doigts après…J’ai tout simplement horreur de lever la main sur quelqu’un, je trouves ça idiot et pas constructif mais y’a des fois ou je ne peux pas me contrôler…Enfin bref, je suis sympa quoi ! J’ai pas vraiment grand chose à dire sur mon caractère…Il est normal pour moi, je suis marrant, je fais des blagues qui tombent à l’eau et puis je suis gentil voir même un peu naïf sur les bords mais bon…Et heu~ Ben voilà, la bonne pâte quoi ! Pour une fois que je peux dire ça de moi je vais en profiter parce que bonne pâte ou pas, j’ai aussi tendance à me moquer un peu du monde qui m’entoure tant qu’il ne me concerne pas mais bon…Je crois que c’est de famille, les gênes vous savez…Et je peux rien y faire ! »

    Gouts: « Moi je trouves que vous vous intéressez beaucoup trop à moi. Non mais c’est vrai quoi, je vois pas ce que ça peut vous faire ce que j’aime ou pas ! Enfin je pari que j’ai pas le choix de m’exprimer sur le sujet mais je vais faire très vite…J’ai la flemme de m’étaler sur le sujet moi et puis j’ai autre chose à faire ! Alors j’aime…Les jeux d’arcades ! Yep ! J’en serais même presque fan selon certain mais bon, je m’en fous, aller dans une salle d’arcade ça me détend et ça me fait plaisir, en plus on rencontre toujours pleins de monde dans ce genre d’endroit et c’est vraiment pas mal. Ensuite…Et bien ensuite je suis quelqu’un de simple donc j’aime les choses simples. Avec moi, ça sert à rien de se prendre la tête a chercher, plus c’est simple, mieux c’est ! Je suis fan de bonbons par exemple…C’est simple ça non ? En fait, je suis surtout fan de toutes les nourritures sucrés même si je n’aime pas cuisiner et faire des gâteaux, des trucs comme ça…J’ai pas assez de patience et de concentration pour réussir de toute façon…Enfin bref, ne nous attardons pas ! Sinon, j’aime bien aussi glander et ne rien faire au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Faut dire que je suis un poil flemmard sur les bords alors ça n’aide pas ne~ Mais bon…Il faut ce qu’il faut ! J’aime aussi…Les gens ! Ouai ! Qu’il soit gentils ou non, j’aime le genre humain et puis c’est avec ça que je vis tout les jours alors il est mieux que je les aiment non ? C’est plus simple et moins prise de tête car au cas où vous ne l’auriez pas remarqué non plus, j’ai horreur de me prendre la tête. Je suis comme ça moi, les prises de tête c’est compliqué et j’aime faire simple donc…Très peu pour moi. D’ailleurs j’évites même si depuis quelques années je suis de plus en plus taciturne.
    Pour continuer et bien…Je n’aimes pas les insectes et les trucs dans le genre, j’ai aussi en horreur la violence gratuite. Quoique, j’ai horreur de la violence tout court ! Je suis un pacifique moi…Je ne lève pas la main sur les gens pour un oui ou pour un non…Ben quoi ? Avouez que frapper quelque chose ou quelqu’un que l’on aime n’a vraiment aucun intérêt ne~ Ah ! Et je n’aimes pas mon frère tout comme le reste de ma famille proche…Mais ça, ce n’est pas un secret étant donné que tout mes mauvais côté ressortent quand je suis près d’eux ou dans la même pièce qu’eux. C’est pas de ma faute, c’est physique je pense et puis j’envie trop le frangin pour pouvoir l’aimer…Donc…Voilà. Je vous l’ai dit, avec moi, il faut faire très simple, excessivement simple et si ça se complique trop et bien je préfère m’en aller vers d’autres horizons donc voilà…Pour les goûts, ce sera ça et rien de plus ! Après, si vous n’êtes pas content et bien vous pouvez toujours aller vous plaindre aux autorités supérieures qui sont en panne d’inspiration ! èoé »

    Points forts/faibles:
    I Am – Gentil ; Marrant ; Attentionné ; Curieux ; intelligent ou presque ; non violent
    & I Also Am – Bordélique ; de mauvaise volonté ; calculateur ; dispersé ; la tête dans les nuages ; toujours en retard ; mal aimable

■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■
    ■ Histoire : (facultatif)
    Liens:
    Tomita Nobuo → Sans aucun doute son meilleur ami! Et le premier qui dit qu'ils n'ont rien à faire ensemble car ils ne sont pas du même milieu il bouffe son chapeau! D'ailleurs, le jeune Kawase à légèrement insisté pour que son ami vienne dans l'entreprise de sa famille, juste histoire qu'il ne se retrouve pas tout seul. A croire qu'il ne peut rien faire sans lui!

    Kawase Hikaru → Au cas ou vous n'auriez pas remarqué le petit air de ressemblance, il s'agit bien là de son grand frère, le seul et l'unique! Celui qui est devenu avocat et qui pratique la course au jupon comme un sport de haut niveau! Et bien ce grand frère, il l'a peut être longtemps admiré mais c'était avant qu'il décide de devenir avocat! L'obligeant ainsi à endosser toutes les responsabilités dont il n'a pas voulu! Et c'est pas juste! Normalement c'est l'aîné qui doit reprendre l'entreprise et pas le cadet surtout quand celui-ci n'est pas du tout passionné par le monde de la mode! En bref, l'ambiance fraternelle a depuis longtemps disparue, Makoto ne l'aime pas et lui en veut profondément d'être ce qu'il est aujourd'hui...

    Hasegawa Chiaki → Mais qu'elle est niaise cette fille! Il a beau lui dire, lui redire et lui re-répété qu'elle ne devrait pas trop s'intéresser à son frère elle n'en tient jamais vcompte et ça le gonfle profondément! Non mais elle est con où elle en fait exprès de le coller en espérant quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais? Et puis...Quand on connait son frère...On se doute forcément que, même si c'est rare, Makoto tente parfois de détourner les filles de lui juste pour ne pas qu'elle saute par la fenêtre après...

■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo le plus courant : Nam
    ■ Age : 23
    ■ Poste Vacant : Oui [ x ] - Non [ ]
    ■ Comment avez vous trouver le forum : Fyuu~ Les martiens y'a que ça de vrai!
    ■ Quelque chose à changer : Hum...Je vois pas là^^
    ■ Présence: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Kawase Makoto ; ended Empty
MessageSujet: Re: Kawase Makoto ; ended   Kawase Makoto ; ended Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:48

Et hop! Auto-validaschieuuneuh~
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
 
Kawase Makoto ; ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawase Hikaru
» Kawase Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: