Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood Floodesque Floodement

Aller en bas 
+3
Lin Yu Fei
Kawase Hikaru
Im Mayu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:40

D'habitude je dis aux gens de m'appeler Yu quand quelqu'un chipote sur Mayu, mais bon, vu que toi c'est Yu Fei... Eto... Ayu-chan alors ? xD

Ouaaais, je travaille toujours bien quand je brode en écrivant =P
On va dire que Mayu a oublié le pourquoi elles se disputaient, comme ça ça m'évite de trop rentrer dans les détails, et je vais te rajouter de suite à ma jolie fiche de lien toute neuve <3

C'est vrai qu'il aime personne cet Hikaru ! Ça risque d'être marrant pour un coureur de jupons, tiens. Ah, je sais ! Je suis sûre qu'en fait il a quelque chose à cacher derrière ce besoin de regarder sous les jupes de toutes les femmes ! Hum, oui, je sors XD

-C'est là que je suis heureuse que Mayu n'ait quasiment rien put donner pour le fameux dossier, tiens. En fait, suis la seule dont la vie n'est pas connue, mouahaha !-

Ah, ben si personne te plait... Là, on peut rien faire pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:45

Ouais enfin entre Hikaru qui aime personne et Jun qui aime presque tout le monde je vais être servie!
De toute façon, le seul dossier qui l'a bien fait rire c'est celui de Yu Fei, Ouais il est comme ça XD

Enfin l'alcool lui permet de supporter bien des choses, oui parce qu'il boit beaucoup! Et puis de toute façon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:56

    Haaaan! Mon dossier a pas le droit de te faire rire! Y'a rien de drôle dans mon dossier! Où c'est que t'as vu qu'élever un marmot c'était drôle toi hein? Et où c'est que t'as vu qu'être mère célibataire c'était drôle hein? Namého ToT
    De toute façon t'es qu'un gros méchant et puis c'est tout <.<

    & Puis c'est pas la peine de préciser que l'alcool peut te faire supporter beaucoup de choses XD Je pense qu'on le sait XD C'pas pour rien qu'on boit tous autant d'abord!
    Regarde, moi je bois pour réussir à te supporter XD Comment ça s'est pas vrai? *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:00

Et dans ce monde de débauche y a la petite Jun, toute innocente <.<
Bah bravo c'est du sérieux tout ça, imaginez donc si j'avais pris les rênes de l'entreprise, je saurais tout sur vous et en plus je pourrais vous virer.
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:07

Oh, ça va. Il est plutôt gentil l'Hikaru Genji je trouve en fait, vu qu'il reste loin xD

Ah, boire... Non, je ne bois pas moi Madame ! C'est pour ça d'ailleurs que je t'accompagne, c'est pour que quelqu'un puisse te reconduire chez toi après. Mais bon, vu que t'es convaincante, je te cède toujours et hop ! Petit verre après petit verre, ben je supporte pas mal de choses aussi. Sinon, à part ça, vous y croyez ? xD

Pas faux, tu pourrais nous virer. Heureusement que par contre tu sais pas tout sur moi, mouahaha ! (Enfin, surtout heureusement qu'on crie pas ses méfaits non connus sur les toits, puis qu'on a pas d'histoire avant ses vingts ans, tout ça xD)

Ça y est Yu Fei, je t'ai rajouté ! Tu me dis si ça va, ne~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:11

    Wonderful! *o* Merveilleux, magnifique XD J'ai lu tout ça et ça me va parfaitement^^ Je te rajouterais quand je trouverais le courage de poster une fiche de liens potable parce que là...J'ai tout simplement pas le courage XD

    & puis moi je campe sur mes positions. Le Hikaru est un animal méchant et venimeux mais si il n'était pas là, dieu qu'on s'ennuierait dans cette entreprise ou pas XD Enfin, heureusement encore qu'il est pas au pouvoir, manquerait plus que ça mais je suis pas certaine que ça plaise à son frangin de devoir reprendre la boîte à sa place! Hikaru...Finalement t'es vraiment un sale gosse -.-'
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:13

J'ai échappé aux privilèges de l'ainé, mais en attendant la succession je m'occupe quand même de trop de trucs qui sont pas de mon ressort!
Halalala, enfin j'ai un frère qui va servir a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:15

Ah ça, le courage... Je dois dire que j'ai faillis abandonner en imaginant ce que je devais faire, vu comme je suis pas douée dans les codes xD

Bon, d'accord. Parce que t'es ma copine de beuverie et pas lui, je me range à ton avis ! Le Hikaru est un animal très dangereux qu'il ne faut approcher sous aucun prétexte sous peine d'être empoisonné. De plus, cette créature déjà Ô combien mortelle se révèle être douée de sarcasme et de menaces, ce qui ne le rends pas plus sympathique aux yeux du reste du règne animal. Mais pauvre petit frère, je suis d'accord sur ça xD

Faut torturer Hikaru pour cette cruauté dont il fait preuve > .<
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:26

Même pas peur!


<.<
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:28

T'as bien raison de pas avoir peur, j'ai fini d'écrire mes liens wanted donc conclusion, je vais dormir. Je reporte ta torture à demain ! T'as intérêt à te préparer mentalement et physiquement parce que ça va pas être de la tarte pour toi =P

Plus sérieusement, bonne nuit tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:48

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:24

Ah ! Je vais défaillir. Il m'accueille avec un câlin, me dit bonne nuit avec un bisou, puis ose me traiter de frigide. Y a pas de l'abus social là ? XD

Coucou tout le monde ! Ouha, ça a arrêté de flooder à ma disparition, c'est impressionnant =O
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:27

    T'as vu ça un peu Ayu-chan! Et il suffit que tu reviennes pour que quelqu'un poste juste après toi XD
    Et comme de par hasard, c'est moi...Évidemment XD

    Mais attention hein! Je suis sur que si nous avons cesser toute apparition dans le flood après ton départ c'est uniquement parce que le drama ou le film nous a appelé si ce n'est l'oreiller duveteux et je sors, je sais *claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:31

Je suis extraordinaire ! Bon, déjà à regarder, je le suis, mais si en plus personne ne peut s'empêcher de me suivre... Bon, d'accord, j'avoue, c'est une sublime coïncidence, je me rappelle encore d'une autre nuit où mon départ ne vous a pas empêché de continuer à flooder en masse xD

Ah, parle pas de drama... Je veux la suite de mes dramas... Je vais me pendre si j'ai pas la suite bientôt T .T
-Je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:37

Ayuuuuuu-chaaaaan~ Je suis en pénurie de dramas moi! Je me tape les vieux que j'ai déjà regardé trois fois en attendant le prochain épisode du nouveau drama de Kame-chan *o*
- Sens qu'elle va être absente ce soir u_u -

Ne, ne~ tu regardes quoi en ce moment merveilleuse et sublimissime Ayu-chan?
Ca fait un peut trop peut-être là non? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:42

Le prochain épisode du nouveau drama de Kame... Yamato Nadeshiko Shichi Henge ? Il est déjà sorti ? =O

Mhh en ce moment je suis Liar Game 2 (Fanatisme sur Shota oblige), My Fair Lady (Qu'ils ont mis en hiatus), Tokyo Dogs, et je suis en train de finir Ohitorisama. Le reste, je dois déjà avoir quasiment tout vu xD
Merveilleuse et sublimissime Ayu-chan sinon ça me plait bien ! *BAM* Bon d'accord, c'est un peu trop, juste Ayu-chan c'est très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:31

Je t'ai dit qu'il fallait que tu regarde MW avec Serizawa, enfin takayuki Yamada (je commence enfin à me faire à son nom)


XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:59

    Coucou ! Même message que partout, hein, pour m'excuser de ma micro absence, je n'arrivais pas à rester assez longtemps pour poster quoique ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Saiga
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Nakadai Saiga


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 34 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:15

    Hello Miss Garçonne!

    Je passe par là pour dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

Bon sang, je viens d'écouter D-motion de Kat-tun mais quelle horreur ce truc!

<.<

Kat-tun a ch** dans la colle ce coup ci, je trouve ça horriblement inécoutable. Il faudrait qu'ils arrêtent de forcer sur les effets électronique sur les voix, autant ça passe quand il y en a peu, mais là... Et le pire ça reste Kame, qui en plus d'avoir des vêtement terriblement moches reste celui qui est le moins inécoutable dans cette chanson.


Bref... C'est pas avec celle là que j'écouterais en boucle <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:24

Les vêtements moches c'est une marque de fabrique xD
Si KAT-TUN avait de beaux costumes se ne serait plus KAT-TUN <3 *raconte Nawak* Enfin il faut ce qu'il faut ne~ Au pire, tu pourras ré-écouter leurs vieilles chanson si tu supportes pas D-MOTION *Adore la chanson XD*

Bref, intervention inutile et je retournes a ma fiche moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Saiga
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Nakadai Saiga


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 34 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Joli changement de peau pour le design
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:14

Merci merci!
Je pouvais pas laisser le thème de la saint valentin pendant 15ans non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:00

Il a la class le petit Makoto <3
Il n'a définitivement rien à voir avec son frère ; beaucoup plus trognon et surtout vachement moins emmerdant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:02

Imagine un peu ce qu'il aurait put être si j'avais été un type bien!
Pas de chance pour lui je suppose?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Floodesque Floodement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Floodesque Floodement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Hors Jeu :: → Flood-
Sauter vers: