Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood Floodesque Floodement

Aller en bas 
+3
Lin Yu Fei
Kawase Hikaru
Im Mayu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:06

Mouahaha !

Ben oui, quoi, y en a pas encore d'ouvert. Et vu que je veux parader, faire genre yeah j'ai encore fais une fiche à la vitesse de la lumière, ben fallait bien que je créé le sujet. Oui, en fait, c'est juste que j'aime parler pour ne rien dire, j'admets. Je suis vachement ouverte contrairement à Mayu XD

Et maintenant, je vais... Faire ma fiche de lien, répondre à mes RPs, et puis j'avise ! Et vous, comment que vous allez ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:08

N'importe quoi, file dans ta chambre XD

*sort*

Bah moi ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

File dans ta chambre... Mais j'ai passé l'âge d'être enfermée dans ma chambre ! Ou alors, tu veux pas me rejoindre dans la chambre ? *o*

Ahem, z'avez rien lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:13

Hum non merci, beaucoup trop frigide, j'aurais peur de perdre mes doigts en touchant ta peau gelée!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:15

    HAHA! Kiki, honte à toi! T'avais même pas ouvert le flood! Saperlipopette ça ne va pas du tout ça! Heureusement que Sainte Mayu est là pour l'ouvrir à ta place èoé
    Erm...Ouai...Elle était belle mon introduction hein? XD Sinon heu...Ben moi aussi je vais bien, même que je vais aller terminer ma merveilleuse fiche parce qu'il faut ce qu'il faut!
    So, so...*out*
    & je vous aimeuh~ *sbam*

    D'ailleurs Mayu il faudra que je prenne ton adresse msn un jour parce que tu est gentille et que je te n'aimeuh~


Dernière édition par Lin Yu Fei le Lun 25 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:17

Dire que t'as commencé avant moi et que t'as toujours pas fini, bon ok je me foule pas pour mes fiches mais quand même!

Bah ouais j'ai pas eut le temps, je bosse moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

Frigide... Je couche avec tout ce qui bouge, je me fais plaisir, et le neko me traite de... Frigide... Hikaru, tu vas mourir, je te le jure ! > .<

T'as vu Yu Fei, je sais ce qui est important dans la vie moi ! Bon, vu que tu déteste Hikaru, qu'il semble me détester, et que lui a pas pensé à ouvrir le flood et moi oui, tu veux pas être ma copine ? \o/
Ah, ça fait bizarre de te voir en fille tiens huhu. Hâte de lire la suite, et de te voir poster *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

    Kiki ;; Tu vas pas te plaindre non plus hein! Pour une fois que je joue une fille laisse moi au moins traîner dans ma fiche de présentation! Surtout qu'il faut introduire l'horrible morpion dans la chose~
    Et puis j'écris une histoire moi! èoé

    Mayuyu ;; Ouai! Soyons amies! Mais va falloir trouver un truc bien XD Parce que l'engin Yu Fei n'est vraiment pas un cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:22

Oui oui je sais je sais, mais je suis comme ça moi j'ai des principes XD
Et puis les filles trop faciles c'est pas amusant ^^

L'horrible morpion!

Et puis pourquoi c'est a moi qu'on reproche ça, je suis pas la seule admin ici <.<
Nam t'aurais put y penser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:24

Entre Yu Fei et Mayu, aucune n'est un cadeau en fait, mais je suis sûre que je peux trouver un truc génial \o/

Hey, le fils du patron là, tu peux parler en matière de fille facile ! Ah, non, mince, t'es un homme... Quoique, j'ai un doute, soudainement. > .<
(Chut, Mayu, couchée, l'insulte pas dès le flood quand même XD)

Bah, pas grave, moi j'y ai pensé, ça fait de moi la meilleure membre à ce jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:30

Je ne suis pas un homme facile moi, si c'était le cas vous m'auriez déjà eut toutes les deux!

Allons allons, ne pleurez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:30

    J'avoue, les deux ne sont pas des cadeaux mais il faut ce qu'il faut XD Je te laisses donc réfléchir le temps que je termine ma fiche et puis si tu trouves rien et bien je joindrais mon neurone au tien pour qu'on trouve XD Ouai! A deux on est plus forte! Nous vaincrons! *out*

    & Puis Mayu elle a raison, elle...Elle pense! Et elle y a pensé! Chose que l'on a pas fait et je vais aller mettre des smileys parce que ceux là ils sont tout moches XD
    Enfin avant je termines ma fiche sinon je vais me faire gronder -.-'
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:34

En même temps Hikaru, t'as déjà pensé qu'en fait on t'avais pas eus parce que tu nous intéressais pas du tout ? Pauvre petit, si narcissique... Après tout, tu nous as pas eus non plus, donc ça marche dans les deux sens, je suis pas une fille facile :P

J'ai une idée qui pointe sinon, lentement mais sûrement... Je pense que je vais te lancer l'idée dans peu de temps, genre, dès que j'ai fini de manger Yu Fei \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:41

En même temps je ne vois pas pourquoi j'y penserais, vous ne m'intéresserez pas du tout ^^
Toi tu as l'air trop bizarre, trop froides, trop frigides... Pas attirante enfin pour moi!
Et l'autre elle a un gosse... Ce qui evidemment terni énormément le tableau!

Bref voila!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:43

    Mais le gosse il est choupix comme tout! J'suis sûre que si tu le croisais dans un parc tu en tomberait amoureux de ce merveilleux gosse! Et arrêtes d'en parler d'abord! Je veux pas que tout le monde soit au courant moi XD Même si ce n'est que Mayu! Namého! èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:01

Non, non, non et non... Quand bien même il me plairait le gamin que je ferais rien avec toi!
Et puis si tu voulais pas qu'on en parle, il fallait pas le pondre!
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:02

Froide... Frigide... Je suis juste androgyne et j'envoie des boîtes à tout le monde, et il me traite de glaçon ! Yu Fei, s'il-te-plait, donne-moi l'autorisation de tuer le fils du patron, je sens que je vais en mourir d'envie sous peu T .T

'Que' Mayu... Mais c'est mignon les gosses, moi j'aime ça ! Enfin, je crois. Je me rappelle pas si j'aime les gosses, on peut faire un essai ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:20

    Si tu voulais pas qu'on en parle fallait pas le pondre -.-' Tu sais ce que je te dis moi? Non? Et bien je vais pas le dire XD On sait jamais, il faut préserver les âmes sensibles!

    & ouai...c'est 'que' Mayu XD Sous entendu, c'est pas grave si tu es au courant pour l'instant XD Et puis je suis d'accord avec toi, les enfants c'est mignon...Quand ça court pas partout et que ça sali pas les vêtements et que ça t'arraches pas les cheveux -.-' Quand ça dort c'est bien en fait et quand ils ont une nourrice aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:54

Moi aussi je t'aime même si je préfére mon copain de beuverie!
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:16

Âmes sensibles, âmes sensibles... Je suis pas sûre qu'actuellement nous soyons entre âmes sensibles, hein =P

Mhh... Donc conclusion, un enfant c'est bien en dessous de deux ans et au-dessus de treize ans. Entre, c'est un enfer. Sauf en effet quand ils dorment, là, je ne réponds plus de rien, tant que ça bouge pas, c'est trop mignon. Mais genre, de loin, quand même. Et quand c'est pas moi qui dois m'en occuper. Mais je ferais un effort pour ton fils, il m'a l'air trop mignon quand même xD

Ça y est, j'ai fais ma jolie fiche de liens qui ressemble presque à quelque chose, yes ! Reste plus qu'à y mettre des gens =O
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:20

    Moi! Moi! Moi! Tu dois me mettre dedans *o* T'as pas le choix d'abord Mayu-chan XD
    Quoi? T'aimes pas Mayu-chan comme surnom? Moi je trouvais ça bien pour un surnom floodesque parce que je suis pas sûr que je me risquerais à t'appeler comme ça autrement XD

    & puis, pour les âmes sensibles on ne sait jamais. Certaines pourraient arriver plus vite que prévu alors il faut faire attention quand même ne?
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:22

Mayu-chan ... Je vais croire que c'est de moi qu'on parle <.<
Halalala, pas que je veux pas de toi dans mes liens mais je vois pas trop ce que j'y ferais; et j'ai pas envie de me creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:28

Toi! Toi! Toi! Non mais toi t'es prévue dedans, de toute façon, il n'y a pas d'autres choix pour toi non plus.
Et moi j'aime Mayu-chan ! Par contre, oui, hors du flood... Je pense que ce sera moins du goût de Mayu. Quoique sait-on jamais, elle est tellement pas douée en relations humaines que ça se met elle va adorer ça. Allez, je sors xD

Mhh... Alors, je pensais quelque chose qui serait partit sur un clash. Vas savoir la raison, j'ai pas encore creusé jusque là, mais Mayu et Yu Fei se serait prit le chou, assez sévèrement, genre bataille sur le mont Olympe dont tout le monde aurait entendu parler au sein de la compagnie tellement elles ont mit du temps à se calmer et à arrêter de se gueuler dessus à chaque fois qu'elle se croisait. Puis petit à petit, du genre à vouloir calmer le jeu sans avoir à admettre qu'elle avait peut-être tord, Mayu aurait commencé à essayer d'inviter Yu Fei à ses mystérieuses sorties pour des nuits de folie. Donc disons qu'à la suite de ça, elles s'apprécient quand même un peu, dans le genre copines de beuveries (xD), mais on entends encore régulièrement leurs petites crises respectives, par exemple Yu Fei qui aurait proprement marre que Mayu lui lance des réflexions à chaque fois qu'elle fait quelque chose, et ainsi de suite. Mais malgré ça, zip ! Il y a une certaine complicité, de par le fait que Mayu n'est pas franchement du genre à vouloir que ces sorties se sachent, tout ça.

Idée de base comme une autre, j'essaye de broder xD

Et juré, je vais faire attention pour les âmes sensibles alors :X

Oops, désolée Hikaru. On te surnomme Mayu-chan d'habitude ? xD
Et si, admets, tu veux pas de moi dans tes liens, huhu. Pas grave, je ferai sans > .<
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:34

    Oh Mayuyu - Parce que sinon je vais me mélanger les pinceaux moi aussi XD - Ca me plait moi ce lien là! Je veux, je veux *o* Tout me va là-dedans vu que ça respecte bien les deux personnages XD Donc, en gros...T'as bien travaillé XD
    Je te félicites! Gentille *SBAM* Ok, je sors...

    Nan mais Hikaru de toute façon il aime personne~ Y'a qu'a voir les liens qu'il a déjà! XD Et le pire c'est encore qu'il connait tout sur tout le monde...C'est ça le pire et c'est l'horreur -.-' S'pice de sale gosse èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:37

Pas de ma faute si j'ai un poste stratégique! J'ai lu tous vos dossiers, et je connais tout sur vous, mais bien sûr de l'ordre du secret professionnel, et je suis très consciencieux.
Et c'est pas que j'aime personne, c'est que personne ne me plait, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Floodesque Floodement Empty
MessageSujet: Re: Flood Floodesque Floodement   Flood Floodesque Floodement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Floodesque Floodement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Hors Jeu :: → Flood-
Sauter vers: