Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tokyoïtes [3/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:17

A Tokyo, il y a pleins d’anonymes, des personnes dont on ne se souviendras jamais, des gens qui traversent la rue, passent sur un trottoir, tombent et ne se relèvent pas…Mais il y a aussi des gens très importants dans les rues de Tokyo. Des gens qui permettent à des sociétés de vivre et qui ont le pouvoir de les détruire à coup de publicités et de mensonges…N’est-ce pas dramatique que Eien no Kaisha doivent faire particulièrement attention à eux qu’ils soient journalistes, investisseurs, clients ou bien d’autres choses encore ? Ben quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu’une entreprise pouvait tourner convenablement sans les gens qui hantent les rues de la capitale nippone ? Et vous pensez qu’ils les vendent à qui leurs créations hein ? Au martiens ?!


FREE
Kim Jae Wook as Heo Shin Eul
Yoon Eun Hye as Matsura Aoi
Kamiki Aya as Hanako Reira

RESERVED
//

TAKEN
Yamada Takayuki as Kazama Shigeo


Dernière édition par Lin Yu Fei le Ven 22 Jan - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:05

Kazama Shigeo
Ft. Yamada Takayuki


"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par un redoutable salaud : moi."

cit. Snatch




26 ans - Investisseur - Riche



    → Histoire

    Shigeo n’est pas n’importe qui ! Non ! Déjà, il est le fils aîné du clan Kazama, un clan de Yakuza basé à Kabukicho et spécialisé dans les investissements douteux. D’ailleurs, le métier de Kazama est de trouver des endroits où investir pour rapporter de l’argent à son clan. Quoi de plus simple alors que de s’attaquer à la plus grande entreprise de mode du coin ? Rien…Et puis de toute façon monsieur ne vous demande pas votre avis puisqu’il ne reçoit d’ordres que de son père même si, il faut l’avouer, il est rarement d’accord avec ce dernier. Jeune homme impulsif, il ne fait pas bon ruiner tout ses efforts et ses manipulations, au mieux, il vous laissera vous en sortir avec quelques bleus et au pire…Vous voulez vraiment le savoir ? A moins que ce ne soit l’idée d’un cercueil contemporain qui vous fasse de l’effet ?

→ Relations

Yagami Sayuri → Une fois? Deux fois? Dix fois? Il ne compte plus depuis longtemps le nombre de fois où ils ont passés une nuit ensemble mais bon...Cette fille est une véritable dépravée et il est loin d'être un enfant de coeur alors bon, même si il est certain qu'il ne ressentira jamais rien de plus que de l'attirance physique il ne va pas non plus arrêter de la fréquenter de temps en temps au gré de ses soirées. Et puis de toute façon, ils ne sont pas mariés, il n'a même pas son numéro de téléphone et est capable d'oublié son nom alors hein; il fait bien ce qu'il veut avec elle!

Sagara Jun → Il l'a surprise une fois en train de prendre des photos de lui alors qu'il se rendait à Eien no Kaisha pour discuter d'un nouvel investissement et si tout d'abord ça l'a un peu énervé et étonné, il faut bien avouer que la fraicheur qu'elle dégage la rend on ne peut plus sympathique à ses yeux. Bon ok, on ne va pas tourner autour du pot, il l'aime bien et tant qu'elle ne fait que prendre des photos ça lui va...Par contre, il ne faudrait pas qu'elle se mette à fouiner dans ses affaires...

Kawase Hikaru → Alors lui, lui! Il le connait depuis longtemps, trop longtemps à son goût et il n'est pas fan de l'avoir vu devenir avocat! Vous n'avez pas besoin d'un dessin n'est-ce pas? Enfin, quoi qu'il en soit ne vous avisez pas de dire qu'ils sont amis...Car même si c'est vrai certaine fois, d'autre c'est tout le contraire. D'ailleurs, il n'y a qu'a voir leur façons de fonctionner...Le jour, quand le boulot est en jeu; Shigeo lui adresse à peine la parole et il suffit que la nuit tombe ou qu'il quitte ses petites affaires pour qu'ils deviennent amis...En gros, paye moi un verre, présentes moi des filles et je t'adore...Emmerde moi avec mon métier d'investisseur et je te refais le portrait!



Dernière édition par Lin Yu Fei le Sam 23 Jan - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Heo Shin Eul
Ft. Kim Jae Wook


"Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment..."

cit. Anastasia




26 ans - Gérant du Ryuuka - Riche



    → Histoire

    Il aurait put être mannequin, il a choisi de gérer son propre club d’hôtes ! Pourquoi donc est-il si important aux yeux de cette entreprise alors ? Simplement parce qu’il se fourni exclusivement chez eux et que son club est le meilleur du moment sur le marché. Certes, il ferait mauvais genre de savoir qu’une entreprise comme Eien no Kaisha fait affaire avec un lieu de débauche aussi connu que le sien mais monsieur à ses entrées et il ne fait pas bon lui refuser des exclusivités sur les collections ! Manipulateur et fin commerçant, il sait jouer du cœur des hommes comme de ceux des femmes, pas étonnant qu’il ait amassé une petite fortune en moins de trois ans et que son club soit toujours le numéro un ! Et puis avouons le, dans le milieu de la nuit, il a aussi de puissant allié et de très bons investisseurs et fournisseurs…Le clan Kazama, vous connaissez ? Oui…Et bien le club de cet homme au visage si androgyne en fait partie intégrante, impossible qu’on y touche ou qu’on lui refuse donc quoi que ce soit !

→ Relations

Kazama Shigeo → Son patron si on peut dire ça comme ça! Enfin, le mec qui empêche que son club soit saccagé et qui investit largement dedans pour parfaire les nuits de débauches qu'il offre à ses clients. On ne dira pas qu'ils sont très proches mais Kazama est le chef et le chef, on le respecte!

Lin Yu Fei → Elle a fait de lui son hôte attitré et ils se fréquentent depuis assez longtemps. On ne va pas dire qu'il connait tout d'elle, il sait juste qu'elle cache très bien son jeu et qu'elle se transforme en véritable dépravée quand vient la nuit mais qu'importe, elle l'entretient et c'est déjà pas mal!

Kohara Shinji → Un mannequin? Mais qu'est-ce qu'il en a à foutre de ça? Lui, son seul soucis c'est qu'il se pointe deux fois par semaine au club pour faire valser les clientes et rapporter de l'argent! Qu'il soit célèbre ou pas, il n'en a rien à faire tant qu'il vient travailler pour lui et qu'il le fait bien!



Dernière édition par Lin Yu Fei le Ven 22 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:36

Matsura Aoi
Ft. Yoon Eun Hye


" Tu es... Un roseau solitaire qui ondule fièrement dans le marécage nauséabond du commerce !
"

cit. Vous avez un mess@ge




25 ans - Manager - Moyen



    → Histoire

    Le monde conte un certain nombre de petites princesses toutes plus chouchoutées les unes que les autres, et bien que la jolie Aoi ait le physique de l’emploi elle n’a pas vraiment grandit dans l’opulence et le luxe. Non, au final elle a grandit dans une petite famille de fonctionnaires tout ce qu’il y a de plus banal avec un père policier et une mère maitresse d’école… Autant dire rien de passionnant, et elle grandit comme ça derrière deux grandes sœurs qui contrairement à elle firent de grandes études. Oui parce que Aoi bien que loin d’être une idiote ne trouva rien de bien attrayant aux études, et se trouva rapidement quelques personnes à manager. Il fallait dire que c’était sacrément osé, surtout qu’elle ne connaissait personne dans ce monde, mais que voulez-vous, ce fut grâce au hasard que sa carrière décolla ! Aujourd’hui elle s’occupe de plusieurs personnes connues dont nous tairons le nom, et il est évident que ses personnes souhaitent le meilleurs alors rien de surprenant à ce qu’elle squatte souvent dans les locaux du grand de la mode du coin !

→ Relations

Kim Han Joon → Ca aurait put être une si belle histoire, mais ça c’est terminé assez vite. Pourquoi ça ?! Et bien on va dire qu’elle avait quelque difficulté à le supporter, oui tout à fait une sorte d’incompatibilité d’humeur. Enfin, a l’heure d’aujourd’hui ils ne sont plus ensemble mais cela ne veut pas dire qu’ils ne se parlent plus, non bien au contraire les seuls fois ou ils se croisent ce n’est que pour mieux ce hurler dessus.

Hanako Reira → Elle se sent parfois vraiment désolée pour cette journaliste mais elle n'a vraiment ni le temps, ni l'envie de lui accorder une interview. Du moins pas maintenant et ce n'est pas pour rien qu'elle la fuirait presque de temps en temps, histoire d'éviter de lui donner encore une fois une réponse négative. Le pire, c'est qu'elle-même, elle ne comprend pas pourquoi elle refuse aussi obstinément mais bon...Pour l'instant elle ne veut pas alors pourquoi en faire un drame? Ca énerve peut-être la jeune fille mais elle n'a qu'a aller voir ailleurs...



Dernière édition par Kawase Hikaru le Sam 23 Jan - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:23

Hanako Reira
Ft. Kamiki Aya


"Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? "

cit. L'associé du Diable




23 ans - Journaliste - Pauvre



    → Histoire

    Si il y a bien une chose qui ne passionne pas Reira se sont les scandales, les potins de stars et la mode ! Pourtant, elle travail bien pour un grand magasine de mode et elle passe bien le plus clair de son temps dans la plus importante entreprise du moment à prendre des photos et à faire des interviews. Mais…Reira ne fait pas ça pour le plaisir, juste pour avoir assez d’argent pour subvenir à ses besoins personnels. Arrivée à Tokyo il y a un peu plus de trois ans, elle vit seule dans un petit appartement avec son jeune frère et elle passe le plus clair de son temps dans une sorte de studio d’enregistrement. En effet, la jeune fille n’est pas journaliste par envie ni par plaisir, son truc à elle, c’est la musique sauf que pour pouvoir jouer et décrocher des contrats, il faut de l’argent et quand on est pas spécialement douée en cours et que les petits boulots ne payent pas assez et bien on fait jouer les relations de ses amis pour pouvoir entrer dans un magasine respectable…Ce qu’elle a fait et même si ça ne la passionne pas vraiment, elle s’en sort plutôt bien !

→ Relations

Shiroyama Yuka → Plus jamais elle ne l'interviewera! Plus jamais de chez plus jamais! Cette vieille pie à oser la laisser en plan en plein milieu d'une interview super importante ce qui lui a fait perdre une bonne partie de son salaire! Enfin maintenant, elle le sait...Quand elle va au Show Room elle se contente des employés même si ça ne plait pas à son patron!

Matsura Aoi → Ca fait des mois qu'elle essaye de décrocher une interview avec elle et ça fait des mois que cette dernière refuse, trouvant toujours un prétexte pour décaler les rendez-vous ou tout simplement annuler! Mais elle veut quoi au juste? Qu'elle se mette à la supplier à genoux?

Tsuyoshi Ako → Un sacré bon styliste si vous voulez son avis et elle serait presque fan de lui! Le seul truc c'est que, même si elle le croise souvent dans les couloirs de Eien no Kaisha, elle n'a jamais sauté le pas pour aller lui parler. A croire qu'il lui fait peur...Mais le pire dans tout ça c'est que le jeune homme semble s'en amuser et même en rire...

Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tokyoïtes [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Tokyoïtes [3/4]   Tokyoïtes [3/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyoïtes [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Postes Vacants-
Sauter vers: