Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yoshida Leiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshida Leiko
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Yoshida Leiko


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Yoshida Leiko Empty
MessageSujet: Yoshida Leiko   Yoshida Leiko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:54

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    Yoshida Leiko Goara510
    Go Ara

      ■ Nom: Yoshida
      ■ Prénom: Leiko
      ■ Age: 21 ans
      ■ Nationalité: Japonaise
      ■ Emplois : Étudiante à l'université (option dessin)
      ■ Groupe: Tokyoïtes


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    ■ Physique:


    Je ressemble plus à une coréenne qu'à une japonaise, la plupart des gens pensent que je suis coréenne et non japonaise. Je ne suis ni trop grande ni trop petite de haut de mon 1.68m, je suis plus grande que la majorité de mes amies mais je ne suis pas une géante non plus. Cela m'arrive de porter des talons hauts mais je suis plus à l'aise avec des baskets.
    J'ai les cheveux assez longs et sont généralement de couleur noirs même si j'ai déjà testé plusieurs autres couleurs, je reviens toujours à celle d'origine. Je les garde ondulé mais je peux les lisser quand une grande occasion se présente. Mes cheveux se sont mes trésors, je ne supportes pas lorsqu'on me les touche. Je deviens folle de rage lorsque le coiffeur fait quelque chose de travers à ceux-ci et cela est déjà arrivé, plus d'une fois d'ailleurs. Je suis capable de faire des kilomètres pour avoir les meilleurs soins pour mes cheveux, j'ai d'ailleurs dépensé pas mal d'argent pour ceux.

    Je me maquille très rarement, je n'ai pas envie d'abimer ma peau et de toute façon ma peau est lisse naturellement, en fait j'ai toujours eu une belle peau. J'applique de temps en temps des lotions pour protéger ma peau mais se ne sont que des produit de premier choix.

    Je ne pratique pas (plus) de sport en générale, mais j'aime tout de même entretenir son corps, donc quelques marches ou de la natation me fait pas de mal. Il y a un moment où je pratiquais le volley, c'est un sport que j'aimais beaucoup, de plus j'étais avec mes amis donc j'appréciais vraiment aller à l'entrainement mais il y a deux ans, je me suis blessé au genou et depuis je ne peux plus courir comme avant.


    ■ Mental:

    On dit de moi que je suis timide, que je ne m'ouvre pas assez aux autres, c’est vrai que j’ai toujours eu l’habitude de rester seule. Je n’étais pas enfant unique mais je ne restais jamais avec ma sœur ni avec mon frère. Rester seule dans ma chambre ne me dérangeait pas, c’est ainsi que lorsqu’une personne devait rester à la maison, mon frère et ma sœur me désignait sans me demander mon avis. Je n’étais pas du genre à me plaindre et ça toute ma famille le savait. Le temps resté dans ma chambre je l’ai passé à dessiner des tas de choses.

    Lorsque j'ai quelque chose en tête, je ferais tout pour y parvenir, je me donnerais à 200% pour atteindre mon but mais ce n'est pour cela que j'écraserais les autres pour y arriver, non, je ne compterais que sur mes talents. Car sans m’en vanter, des talents j’en ai. Je suis assez doué pour le dessin et je suis très créative. Il n’y a pas une seule seconde où je suis en manque d’inspiration, je crée tout et n’importe quoi.

    Lorsque je suis avec mes meilleurs amis, je suis pour la plupart du temps de bonne humeur, il en faut beaucoup pour m'énerver. J'ai toujours le sourire aux lèvres donc lorsque que quelqu'un est déprimé, j'essaie de lui remonter le moral. Ce côté jovial, je ne le montre pas à n'importe qui, seul ceux en qui j'ai confiance peuvent être en mesure de le voir, oui je sais je suis très méfiante mais bon je ne vais pas changer pour vous faire plaisir.


    ■ Gouts:

    Passionné par la mode, j’ai toujours voulu percé dans ce milieu. C'est pour cela que j'ai choisis option art à l'université, là-bas je pourrai devenir la meilleur en ce qui concerne le dessin. Vu que mes parents ont assez d'argent, j'achète moi même le tissu qui deviendront mes futurs créations. J'ai fait des cours de coutures et je peux moi même créer mes propres vêtements.

    Du côté vestimentaire, je ne porte que des tenues "originales", je ne supportes pas voir d'autres personnes porté les même que moi, je sais ça peut paraitre débile mais c'est plus fort que moi. La marque a très peu d'importance pour moi, tant que ça me plait et que c'est quelque peu originale, je prends. Je ne regarde pas le prix, que cela coute une fortune, ça m'est égale, mes parents ont de qui payer et ils ne se préoccupent pas de mes dépenses. On va dire qu'ils remplacent leur présence par l'argent.

    Je suis maniaque même en ce qui concerne les couleurs de mes tenues. En effet, lorsque je porte du rouge, mon sac, mes bijoux et autres accessoires devront être de la même couleur. Si par hasard, je sortirai avec un sac mauve et une tenue bleue, je n’hésiterai pas à retourner chez moi pour modifier ce petit détail.

    Je ne suis pas quelqu'un de très musical, j'achète rarement de cd et je ne me renseigne pas sur les artistes. Je suis souvent la dernière au courant en ce qui concerne les dernières nouveautés.

    ■ Points forts/faibles: Obstinée , Créative, Sympathique / Naïve, Timide, Têtue


■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■
    ■ Histoire :



    Moi et ma famille

    Je suis née à Séoul mais je n'ai aucune souvenir de ma vie de là-bas, mas parents ont déménagé lorsque j'avais 2 ans à Osaka. Je suis la cadette d’une famille composé de 3 enfants et mes deux parents. Mon père est japonais tandis que ma mère est coréenne. Mon père est le patron d'une multinational, il est souvent à l'étranger et je ne le voyais pratiquement jamais. Ma mère est à la tête d'une grande entreprise de bijoux, elle passe plus son temps avec ses colliers que ses enfants. Il y a Sosuke de 5 ans mon aîné puis Anna de 4 ans mon aînée. Aller savoir pourquoi, je n’ai jamais été proche d’eux. Il me traitait comme une enfant, il ne m’expliquait jamais rien, ils étaient toujours en train dire qu’il ne voulait pas trainer avec une « gamine ». C’est vrai que j’étais la plus petite mais ce n’est pas comme si nous avions 10 ans de différence d’âge. C’est ainsi que je restais seule dans ma chambre, je passais mon temps à vivre ma passion qu’était le dessin. Tant que j’avais du papier et du crayon, j’étais heureuse.

    Moi et mes amis


    Étant donné que ma famille me laissait tombé, je me retournais vers mes amis. Je n'en avais pas beaucoup mais au moins ils étaient fidèle et loyal. Je passais tout mon temps libre avec eux, je pouvais être moi même sans me soucier des autres.
    Ils m'ont soutenu lorsque je leur ai parlé de mes projets et de partir pour Tokyo pour entrer à l'université. J'étais un peu triste de devoir les quitter et de vivre dans un autre ville mais ils croyaient en moi. Pour eux, il faillait que je réalise mon rêve.

    Cela fait quelques jours que je suis à Tokyo, je n'ai pas encore eux l'occasion de faire des rencontres, c'est vrai que je ne fais rarement le premier pas...

    Moi et ma passion

    Passionné par la mode, j’ai toujours voulu percé dans ce milieu. C'est pour cela que j'ai voulu intégrer une grande école. Cette passion, je l'ai depuis toute petite, elle m'est venue naturellement, je n'avais pas grand chose à faire chez moi donc pour passez le temps j'ai commencé par dessiner des paysages, qui ne ressemblait pas à grand chose, je l'avoue mais j'étais assez fière de moi. Je montrais mes créations à mes parents mais ils prenaient même pas le temps de les regarder, ils se contentaient de dire "c'est bien ma petite!".

    Je n'abandonnais pas alors j'allais vers ma sœur et mon frère, eux ils ne faisaient même pas semblant comme mes parents, ils me disaient d'aller voir ailleurs et de ne pas les déranger pour des choses aussi inutiles. Au début, ça me faisait de la peine, je me demandais bien pourquoi ma famille me laissait de côté mais au fil du temps, je ne me posais même plus la question et je vivais ma vie sans me préoccuper d'eux.

    ■ Liens: Aucun, elle vient d'arriver à Tokyo.


■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo le plus courant: Alysha
    ■ Age: 21 ans
    ■ Poste Vacant : Oui [ ] - Non [x]
    ■ Comment avez vous trouver le forum: via partenariat
    ■ Quelque chose à changer: non
    ■ Présence: 10 /10 pour les trois prochaines semaines puis 5/10 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rpgasiatique.forumactif.org/index.htm
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Yoshida Leiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Leiko   Yoshida Leiko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:27

Oki doki
Bienvenue parmi nous!
Il y a quelques fautes d'inattentions, mais c'est pas bien grave!
Je te valide!
Bon jeu avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Leiko
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Yoshida Leiko


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Yoshida Leiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Leiko   Yoshida Leiko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:34

Merci !!

Citation :
l y a quelques fautes d'inattentions, mais c'est pas bien grave!

Oups désolé, j'étais en stage et mon collègue n'arrêtait pas de regarder ce que je faisais donc je ne me suis pas relue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://sr-rpgasiatique.forumactif.org/index.htm
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Yoshida Leiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Leiko   Yoshida Leiko Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:36

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas non plus pro de la relecture, ni de l'orthographe parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshida Leiko Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Leiko   Yoshida Leiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Leiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiko { Link }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: