Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Takeshima Ren, pour votre sécurité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshima Ren
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Takeshima Ren


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

More About You
Emploi: Chargé de la sécurité
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:29

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    Takeshima Ren, pour votre sécurité... 2uxxme1
    Tamayama Tetsuji

      ■ Nom: Takeshima
      ■ Prénom: Ren
      ■ Age: 23 ans
      ■ Nationalité: Japonaise
      ■ Emplois : Chargé de la sécurité
      ■ Groupe: Eien no Kaisha


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    ■ Physique:Il a tout du nippon normal, du moins il tente le mieux possible d'y ressembler, difficile quand vous mesurez un mètre quatre-vingts et que vous êtes un peu plus costaud que les hommes qu'on qualifierait de normaux. Sinon, il tente du mieux que possible de ne plus ressembler à son frère jumeau... il a donc laissé pousser ses cheveux noirs jusqu'à temps qu'ils atteignent une grandeur acceptable pour la société dans laquelle il vit et, il a laissé une moustache et une légère ligne prendre l'assaut de son visage, mais seulement assez pour qu'il puisse se regarder dans le miroir sans revoir son grand-frère. Ce qui est tout bonnement impossible puisqu'ils avaient les mêmes yeux, des yeux sombres et profond qui cachait une certaine mélancolie du temps passé lorsqu'ils étaient jeunes et que leur mère était encore en vie. Contrairement à ce que ces origines laissent penser, il n'a aucunement les traits du visage carré comme les occidentales, chose qui apprécie beaucoup, car il aurait eu un peu plus de misère à se faire accepter par ses anciens collègues du commissariat.

    Son style vestimentaire est variable, en une journée... il peut changer entre quatre à cinq fois de vêtements comment? Il met des vêtements amples pour venir au travail et traîne avec lui un sac de sport, En franchissant les portes, il devient l'homme qui est chargé de la sécurité et il se change donc pour mettre son uniforme de travail jusqu'à leur de la fermeture ou quand il est chanceux jusqu'à la fin de son quart de travail. Ensuite il se met en vêtement de sport pour aller rejoindre ses anciens collègues pour un match de football et remet ses vêtements amples pour retourner chez lui. Rendu là, il s'habille de façon décontracter et s'installe sur le divan jusqu'à temps que son réveille-matin sur la table basse sonne ou que son cellulaire vibre pour qu'il aille ouvrir. Puis le manège recommence...

    ■ Mental: Le mental de Ren est très bon pour quelqu'un qui a vu son frère mourir devant ses yeux... en fait Ren nie encore tout de l'accident qui s'est produit deux mois plus tôt et il veut absolument savoir qui a fait ça. C'est l'une des multiples raisons pour lesquelles il reste en contact avec ses amis de son ancien travail. Il ne regrette rien de sa démission, sauf peut-être la routine qui s'installe peu à peu... mais cela reste très intéressant de voir les chicanes et les sermons qu'on trouve ici. Lorsqu'il se sent de coeur généreux ce qui arrive au moins cinq fois par jour, il s'amuse à aller faire des rondes et voir si les stagiaires ont besoin de mains en plus pour faire quelques mètres les mains un peu plus libre. Il est très difficile de lui faire prendre les nerfs...contrairement à certains employés, mais un coup que vous avez fait mouche sur le point sensible... il se peut que ce grand gaillard décide de vous envoyer valser dans un mur ou quand il se sent super calme et joyeux, le commentaire va seulement passer sur son dos comme l'eau sur celui d'un canard. En plus d'avoir un coeur généreux, il est serviable comme il est rare de trouver, vous avez oublié un truc après la fermeture, il ne se gênera pas de se déplacer pour venir vous ouvrir ou si vous voulez prendre de l'avance le matin, suffit d'appeler et il vient vous ouvrir avec un café en plus de ça.

    Malgré toute cette gentillesse, il ne se laissera jamais abuser...donc cela ne lui dérange pas de vous dépanner de temps en temps, mais tout le temps... vous pouvez vous mettre un doigt dans l'oeil. Il a quand même besoin de dormir un peu même s'il est sujet à beaucoup d'insomnie depuis deux mois. Il n'est pas rare qu'il dort sur un canapé dans la salle de surveillance lors de ses pauses et le réveiller le rend très grognon. Sinon c'est un véritable joueur de tour... il aime arriver discrètement sans bruit et ensuite faire faire un saut à un employé ou sinon ces drôles farces et attrapes. Il en connaît un rayon... alors.., je vous dirais de vous préparer...à son caractère quelque peu joueur.


    ■ Gouts: Ren a gardé ses goûts d’adolescents, du moins… quelques uns. Le premier et non le moindre, c’est les voitures. Un vrai passionné. Il a d’ailleurs gardé une partie de son héritage pour pouvoir s’acheter son dernier joyau, une voiture de luxe, mais qui garde une coupe sport. C’est une Lexus LF-A… ce n’est pas une Porsche, mais notre jeune nippon préfère les japonaises plutôt que les européennes. Étant donné que notre homme chargé de la sécurité passe ses journées assis dans son fauteuil, il n’est pas rare qu’à la fin de son quart de travail, il va rejoindre ses anciens collègues de nuit durant leur pause pour aller faire une partie de football qui est sacré pour lui comme voyager en skateboard. Moyen facile et rapide, qu’il lui permet de garder la forme tout en évitant le trafique le matin et en plus… il n’est pas mauvais… ayant commencé à le pratiquer à l’âge de 15 ans. Maintenant si nous parlions de notre Ren adulte… je dirais qu’il aime bien prendre son temps avec les femmes et profiter d’un bon souper à deux. Sinon lorsqu’il va avoir le temps, il aimerait bien se mettre au surf.

    ■ Points forts/faibles: Forts : à l’écoute (même lorsque vous pensez qu’il ne vous écoute pas), sa vision aiguisée (c’est son jeu préféré le matin, voir qui a changé de coupe de cheveux ou essaie de remarquer un changement chez les employés) et son habileté avec les programmes de surveillance et les ordinateurs (non mesdames, il n'y a pas de caméras de surveillance dans les salle de bain...c'est seulement un mythe.)

    Faible : Adore faire des paris lorsque cela peut-être comique (on a bien tous un vice), ne prend pas les menaces faite à son sujet au sérieux (donc cela ne sert à rien de le menacer de le congédier…il risque de vous rire au nez) et ne pas parlez de sa famille (c’est encore un point très sensible)

■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■
    ■ Histoire : Je suis né lors d'une nuit d'orage, d'une mère américaine et d'un père japonais. Bien sûr au Japon étant donné ma nationalité... en fait je ne devrais pas employer la première personne du singulier puisque nous étions deux. Deux garçons, des jumeaux identiques et j'étais le plus jeune des deux à cinq minutes de différence. Mon père est un riche directeur d'une entreprise pharmaceutique et ma mère une habile directrice de recherche qui s'était mariée avec son patron suite à une rencontre lors d'un banquet de financement. Mon père s'était épris de cette femme qui ne voulait rien savoir de lui au tout début et pourtant, il ne lâcha pas prise et il finit par avoir ce rendez-vous qu'il avait tant espéré. Et après quelques années, ils finirent par se marier... je me demande si c'était un mariage voulu ou un arrangement entre mon père et le père de ma mère qui tient un petit laboratoire aux États-Unis. Du moins après neuf mois de grossesse, pauvre maman, elle eut deux garçons en parfaite santé.

    Des journaux qu'elle tenait lorsque nous étions petits, il semblerait que j'étais un bébé calme et curieux par ce qui nous entourait alors que mon grand-frère semblait beaucoup plus effrayer que moi et cherchait tout le temps à être dans les bras de ma mère. On vieillit et il se trouvait que mon frère était beaucoup plus rapide que moi dans son apprentissage de la vie. Qui ne connaît pas la célèbre fable De La Fontaine, le lièvre et la tortue, j'étais cette tortue et il se trouve que ma carapace était assez forte pour nous protéger tous les deux. Un matin alors qu'on partait pour l'école, on ne se doutait pas, que le ciel allait nous tomber sur la tête. Cette journée à l'école, a toujours été la pire selon mes souvenirs, deux heures de retenues pour avoir frappé un plus vieux qui voulait voler le lunch de mon frère et deux pages de réflexion à faire à la maison. Je ne les ai jamais écrite, car je ne me suis jamais présenté. Après la classe, je suis parti à la course avec mon frère sur mes talons et nous avons couru jusqu'à la maison en riant.

    «Ren, tu sais que père va te massacrer quand il va savoir ça?»
    «Tant que tu ne parles pas Yuki, je devrais pas avoir de problèmes.»

    J'ai poussé la porte et je l'ai refermé aussitôt. Yuki me regardait avec un regard étonné et je l'envoyai chercher la voisine pour qu'elle vienne. Elle poussa un cri en voyant ma mère dans le bas de l'escalier, son regard vide fixé vers la porte. Elle téléphona à la police prenant grand soin de nous envoyer dans le salon où mon frère éclata en sanglot. Mon premier réflexe de gamin fût de laisser court à la douleur qui lacérait mon petit corps de garçon de cinq ans. Je promis à mon frère que je serais toujours là pour le protéger...

    Quelques jours plus tard, je descendais de ma chambre quand j'ai remarqué de nombreux cartons qui étaient à jeter ou à donner. En fouillant à l'intérieur, j'ai trouvé les carnets de ma mère et je les ai gardés en les cachant de mon père...

    Quelques mois plus tard, nous avions une nouvelle maman, une riche femme du milieu des affaires, qui se décida à me dresser tel un animal. Désolé pour cette pauvre femme, mais il est difficile de s'en prendre à Takeshima Ren et elle allait l'apprendre à ses dépends. Je ne compte plus le nombre de robes que j'ai pu déchirer, le nombre de vases de valeur que j'ai pu casser et il ne faut pas que j'oublie le chef-d'oeuvre que j'ai fait grâce à ses produits de beauté. Mon père finit par en avoir assez et m'envoya dans un pensionnat avec mon frère sous ordre de notre belle-mère. Nos plus belles années d'études, du moins c'est ce que je pense... et quand on revenait pour les vacances d'été, mon père et la....chose qui me servait de mère partaient nous laissant la maison.

    Notre adolescence se passa sans trop d'accident, on allait passer nos soirées au parc avec les autres garçons du quartier et vivions nos premiers amours. On finit nos études et nos chemins se séparèrent plus ou moins, mon frère voulait aller à l'université pour devenir avocat et je m'inscris à l'école de police au plus grand désespoir de mon père. J'en sortis après un an puisque le métier de patrouilleur ne m'intéressait aucunement, mon frère me proposa de rentrer à mon tour à l'université en criminologie pour ensuite devenir inspecteur. C'est à ce moment, que nous nous sommes un peu froissés... histoire habituelle entre jeunes hommes...la même fille faisait battre notre coeur. Elle était dans le même domaine que Yuki, mais elle m'avait accosté en pensant que j'étais son camarade de classe.

    «Yuki! Je peux te dire deux mots à propos du travail de…»
    «Heu… tu te trompes sûrement de personne…»
    «Takeshima Yuki arrête immédiatement! Ce n’est pas comique…»

    J'ai fini par sortir ma carte de l'université en souriant et elle est devenue rouge. Alors que j'allais lui expliquer son erreur, mon cher frère arriva tout essoufflé et l'embrassa sur la joue en s'excusant de son retard... Je dois l'avoir boudé au moins deux mois pour cet affront... mais bon... en tant que petit frère je ne pouvais pas rester en rogne contre lui. À 21 ans, on finit l'université pour s'impliquer chacun dans notre domaine, mon frère en tant que procureur et moi en tant qu'inspecteur de la brigade des homicides. Je les arrêtais et mon frère les mettait entre les barreaux, nous faisions une bonne équipe... Il n'a d'ailleurs plus jamais fréquenté de jeunes femmes... après celle de l'université. Ils se sont laissés parce qu'elle voulait devenir avocate de la défense...raison stupide selon moi... mais bon...

    Un soir alors qu'on sortait du commissariat, une voiture est passée à côté de nous et a ouvert le feu. Je n'ai jamais su qui s'était et lequel, entre mon frère et moi, était visé? Il se trouve qu'ils ont réussi à moitié leur contrat, car cette nuit-là le procureur Takeshima Yuki mourra dans mes bras à l'âge de 23 ans et je le vis s'endormir peu à peu... je continuais de travailler durant deux mois, jusqu'à temps que mes patrons se rendent compte que le bruit d'un fusil me rendait anxieux. Je remis ma démission et mes patrons me trouvèrent un travail dans un édifice de couture où je me charge de la sécurité.

    ■ Liens: Vient de commencer mon travail... personne donc...et je connais le monde de noms grâce aux potins des employés et aussi que je vous vois passer tous les matins devant mon bureau avec votre carte d'identité ^^.


■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo courant: Personne :P
    ■ Age: 21 ans
    ■ Poste Vacant : Oui [ ] - Non [x]
    ■ Comment avez vous trouver le forum: Patenariat
    ■ Quelque chose à changer: Nunca
    ■ Présence: 9/10


Dernière édition par Takeshima Ren le Mar 23 Fév - 7:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:54

Je peux tomber amoureuse de cet avatar ô combien merveilleux?
*pousse sa joueuse hors de la fiche*
Bienvenue en tout cas ~
Et bonne chance pour ta fiche! Un petit jeunot de 23 ans <3
On se sentira moins entre trentenaires comme ça xD
Fight ~ J'attends les écrits avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Takeshima Ren
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Takeshima Ren


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

More About You
Emploi: Chargé de la sécurité
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:32

Bah.... si ça te dis... tant que j'ai pas de problèmes avec le boss à cause de ça XD

Et merci... vais essayer de faire mon plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:44

Non mais j'y crois pas!
Je vais me coucher et hop je me retrouve déjà remplacé, quand je dis qu'on peut pas faire confiance au femme plus d'une nuit...
Halalala!

Bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Ren
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Takeshima Ren


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2010

More About You
Emploi: Chargé de la sécurité
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:05

Et voilà c'est fini!!!! Rhooo relax boss tu ne sors même pas encore avec XD

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:53

Hop, hop, hop!
Tout est bon pour moi ; il y a quelques petites fautes mais après réflexion, elles ne dérangent pas vraiment la lecture du texte ~ Il faudra faire attention toutefois hein~^^
Bref, Validé donc!
Je crois que tu sais comment ça fonctionne alors je ne vais pas faire de longs discours^^
Bon jeu avec ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takeshima Ren, pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Ren, pour votre sécurité...   Takeshima Ren, pour votre sécurité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshima Ren, pour votre sécurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshima Ren Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: