Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lin Yuu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lin Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

More About You
Emploi:
Age: 5 ans
Me & You - Relations:

Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Empty
MessageSujet: Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)   Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:57

8h30, c’est l’heure que le cadran en forme de voiture affiche en ce moment même sur le petit bureau placé à quelques centimètres de yeux noirs grands ouverts. La règle de la maison est bien logée dans le cerveau derrière ces deux pupilles brillantes d’excitation. On ne doit pas se lever avant 9h00 sinon, il va y avoir une conséquence. Le petit bonhomme se lève quand même de son lit et se dirige vers son sac d’école pour sortir un bout de papier remplit de A- et de A. Il l’installe sur le bord de son lit et retourne sous les couvertures avec un livre et une lampe de poche pour lire une bandes dessinées. Un jour, lui aussi il sera comme c’est super héros et sa maman sera très fière de lui. Il descend son drap de sur sa tête… 8h45… C’est long… Il regarde le feuillet au pied de son lit et un immense sourire se dessine automatiquement sur ses lèvres. Il s’imagine déjà le super samedi qu’il va pouvoir passer avec sa maman, tout seul, qu’est-ce qu’il allait faire? Lui acheter des vêtements pour remplacer ceux devenu trop petit pour lui, aller jouer dans le parc, passer la journée à la maison à faire des activités…ou peut-être aller au bureau de maman… Il avait appris à ne pas essayer de deviner trop tôt pour garder les surprises, qu'une journée avec sa maman pouvait lui réserver. 8h50…

C’était le moment de mettre le « réveil-maman » en place, il attrapa son bulletin et ouvrit la porte de sa chambre discrètement pour vérifier que sa mère dormait toujours. Il se déplaça telle une petite souris en quête de fromage et entrouvrit la porte de la chambre de sa mère. Une masse sombre dans les couvertures lui annonça que sa maman n’était pas encore réveillée et cela annonça encore plus de plaisir pour le gamin. Il ouvrit encore un peu plus la porte et se précipita vers le lit. Il ralentit rendu à proximité et se plaça correctement…puis… il sauta de toutes ses forces sur le tas de draps et en même temps sur sa maman en riant.


«Debout! Debout! Debout!»

Criait-il en donnant plein de bisous dans le visage de sa maman. Il glissa sur le côté et se retrouver coucher au côté de sa maman en attendant de voir les yeux de cette dernière ouvrir.

«Aller maman! Réveilles-toi! J’ai faim…»

Il grimpa sur sa mère et se coucha à plat ventre, les mains sur ses petits points et attendit patiemment que sa maman finisse de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)   Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:43

Le samedi. Voilà un jour qui se voulait sacré chez Yu Fei ; moment de calme avant qu’une nouvelle danse ne reprenne. C’était toujours pareil les samedi. La journée elle la passait avec son fils ; la nuit elle la passait dehors. Mais c’était un jour sacré ; toujours sacré. On de dérangeait pas la petite famille ce jour là. Il était impensable que quelque chose vienne déranger le cours de cette journée et la preuve en est, la veille au soir quand elle était allée se coucher, elle avait éteint son portable et débranché le téléphone. Impossible qu’on la joigne avant le lendemain et si un problème survenait au travail et bien tant pis ! Elle ne se déplaçait pas le samedi ; c’était comme ça et ça ne changerais jamais !

Enfouie sous la couette, seuls ses longs cheveux bruns dépassaient ; un ours n’aurait pas fait mieux comme abris et cette masse informe était de plus, en plein milieu d’un rêve. Ou d’un cauchemar ? Peut importe. La veille elle s’était couchée tard, après une petite sortie a laquelle elle avait mit fin vers onze heure, elle était rentrée chez elle et avait veillée seule dans le noir de son appartement. La bouteille à moitié vide qui devait encore trôner sur la table du salon serait le seul témoin de cette soirée et la seule responsable de ce mal de crâne atroce. Mal de crâne qui, elle le savait allait grandir dans peu de temps pour disparaître ensuite comme il était venu … Une routine comme une autre pour tout avouer mais ce n’était pas son plus gros problème présentement. Son soucis était plutôt les toilettes dans lesquelles elle venait de noyer son supérieur après être sortie d’une cave dans laquelle on la faisait travailler !

«Debout! Debout! Debout!»

Le poids s’abattit sur elle! Signe que l’heure d’ouvrir les yeux était arrivée. A tout les coups, il était 9 heures pétantes ! Pas une minute de plus ni de moins, 9 heures tout rond et le visage de son supérieur trempé de la tête aux pieds s’évapora devant ses yeux ! ZUT ! Elle aurait voulu imaginer la suite mais tant pis … Le réveil était un moment tout aussi sacré que le reste quoi qu’un peu difficile sur les bords ! Imaginez un peu ; elle venait de se prendre son fils sur le coin de la figure et elle n’avait pas supporté ses rebondissements une fois mais bien plusieurs ! Heureusement qu’elle savait que c’était lui et que son cerveau se refusait à tout éclat de voix en sa présence ; un chat pourrait faire la même chose qu’elle le balancerait en travers de la pièce sans hésiter. Mais c’était son fils … Et elle le voyait trop rarement pour pouvoir se permettre une telle chose. C’est donc tant bien que mal qu’elle se tourna sur le dos, les yeux toujours clos histoire que la lumière de la pièce, qui filtrait entre les rideaux, ne l’agresse pas trop rapidement.

«Aller maman! Réveilles-toi! J’ai faim…»

Evidemment ! Un sourire parcourut son visage quand elle le sentit grimper sur elle et ses bras vinrent automatiquement entouré son corps. Elle l’aimait son fils, elle l’aimait tellement qu’elle ouvrit rapidement un œil, puis l’autre. Regardant pendant un instant ce petit visage impatient, qu’allaient-ils faire aujourd’hui ? Grande question … Elle allait bien trouver quelque chose à un moment où à un autre. Pour l’instant elle se contentait de sourire en le regardant ; la mère poule au fond d’elle venait de refaire surface.

« Tu es sûr que c’est l’heure ? J’ai comme l’impression que la nuit n’est pas terminée…Peut-être que tu devrais retourné te coucher ? »

Elle referma les yeux tout aussi rapidement, attendant quelques secondes avant d’en ouvrir un afin de voir le visage de son enfant.

« D’accord, d’accord ! Qu’est-ce que tu veux manger ce matin ? »

La blague ne dura pas bien longtemps. Comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses et puis il fallait bien qu’elle profites de ce visage un peu plus longtemps non ? Elle ne le voyait pas beaucoup en semaine vu son emploi du temps de ministre et elle ne prenait pas toujours le temps le week-end car son deuxième emploi du temps de ministre devenait toujours très important dés le samedi soir … C’était étrange ? Peut-être, mais on fonctionnait comme ça chez Yu Fei et d’une certaine manière, Yuu était bien mieux avec sa nourrice qu’avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Lin Yuu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lin Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

More About You
Emploi:
Age: 5 ans
Me & You - Relations:

Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)   Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Yuu sentit les bras de sa maman l'entourer autour de la taille et le serrer contre elle. Il jeta un coup d'oeil au visage de sa mère pour voir un oeil s'ouvrir puis un deuxième et il sourit. Il ne restait plus maintenant qu'à la sortir du lit pour avoir son petit-déjeuner, il jeta un coup d'oeil au cadran de sa maman... 9h05... il était en train de perdre sa journée avec elle.

« Tu es sûr que c’est l’heure ? J’ai comme l’impression que la nuit n’est pas terminée…Peut-être que tu devrais retourner te coucher ? »

«Ouuuiiii maman je suis sûr… il est 9h06!»

Dit-il en gigotant un peu pour se déprendre de l'étreinte de sa mère et aller tirer ses draps. Pour notre petit Yuu, la nuit avait longtemps fait place au soleil et à la merveilleuse journée qui allait l'attendre comme toujours. Impossible de sortir du piège et il regarda sa mère refermer ses yeux et faire semblant de dormir.

«Nani?! Non, maman!»

Son visage faisait une moue fâchée, il n’allait quand même pas perdre des minutes précieuses contre quelques minutes de plus de sommeil. Yuu finit par remarquer de nouveau l’œil ouvert de sa mère et poussa un soupire de soulagement.

« D’accord, d’accord ! Qu’est-ce que tu veux manger ce matin ? »

Le garçonnet se mit à réfléchir et aucune idée ne lui passa sur le moment par l’esprit. Il se défit de sa maman et s’assit en indien sur le bord du lit.

«Eto… je veux manger ce que tu veux manger!»

Dit le garçon en souriant. C'était l'une de ses nombreuses manières subtiles pour dire qu'il n'avait aucune idée. Ce qui était bien avec Yuu c'est qu'il n'était pas très difficile sur la nourriture et un grand gourmand, donc peu importe ce qu'il mangeait, c'était bon surtout quand c'était sa maman qui le préparait. Il attendit donc patiemment que sa maman se lève et son bulletin passa dans son esprit. Il regarda un peu partout autour de lui et sourit en le voyant par terre à côté du lit. Il l'attrapa et remonta sur le lit au côté de sa maman.

«Regarde!!»

Il lui plaça son bulletin à quelques millimètres du visage en souriant.

«Madame Asakami, dit que si je continue comme ça, je vais finir premier de classe cette année!»

L’un des buts premiers du garçon, étant donné qu’il ne voyait pas beaucoup sa mère, était de le rendre fier de lui peu importe le moyen et les notes étaient déjà un très bon début surtout que depuis son entrée à l’école, il excellait sans rencontrer de difficulté et que Mimi l’aidait beaucoup lorsqu’il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)   Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec ma maman!!!! <3 (Ft. Yu Fei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Résidences :: → Secteur riche :: » Lin Yu Fei-
Sauter vers: