Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Lin Yuu #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin Yuu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lin Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

More About You
Emploi:
Age: 5 ans
Me & You - Relations:

# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:38

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    # Lin Yuu # 11kuopf
    Xiao Xiao Bin/ Wen Xuan Ye

      ■ Nom: Lin
      ■ Prénom: Yuu
      ■ Age: 5 ans
      ■ Nationalité: Japonnaise
      ■ Groupe: Tokyoïtes


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    ■ Physique: Petit bonhomme? Il n’est pas si petit que ça, ce garçonnet de 5 ans… Ayant des parents de grandes tailles, il n’est donc pas surprenant que la génétique se soit fait un chemin jusqu’à lui. Cela plait beaucoup à notre jeune ami, mais il ne s’en vante pas trop puisqu’il dépasse d'une demi-tête tous ses camarades à l'école et qu'il est le plus grand de sa classe. Cela lui permet de ne pas avoir trop de problèmes avec les plus vieux du collège. Sortant tout juste de la petite enfance, Yuu a gardé un petit visage rondelet, mais il n’en est pas gros pour autant et cela lui donne un petit air coquin et mignon comme tout, qui fait fondre bien des cœurs. Parlons-en de ce petit air, on dirait un petit ange quand il vous fait un grand sourire ou qu’il rigole en courant partout alors que sa nounou essaie de l’attraper. On parlait de génétique un peu plus tôt et on peut facilement reconnaître la mère au travers du fils ou même le père si vous avez eu la chance de le connaître. Il a les cheveux fins et soyeux de sa mère qui aime bien lui faire porter une coupe courte et traditionnelle et lorsqu’il passe quelques semaines chez papa, on oublie le coiffeur ce qui rend furieuse notre chère Yu Fei. On peut dire de Yuu, qu'il est le portrait craché de sa mère dans sa jeunesse, mais on ne peut pas lui enlever qu’il a les yeux profonds et noirs de son père. Ceux-ci sont toujours pétillants de bonheur ou de curiosité, à la recherche d’objets nouveaux ou de trésors cachés un peu partout. De nombreuses petites bosses ou petites cicatrises sur la région de ses bras ou de ses jambes montrent un peu son caractère intrépide et curieux qu’on va parler un peu plus loin.

    Maman aime les belles choses et être bien habillée, il est donc normal que fiston en subisse les conséquences, malgré que ce soit des conséquences fortes agréables. Toujours bien habillé et dans les tendances, il a quand même le choix de ses vêtements grâce à une technique que maman et sa nounou ont commencé avec lui. Tous les matins, il a toujours deux ensembles de prêt et c’est à l’enfant de choisir ce qu’il veut mettre. Vous me diriez qu’il risque de salir ses beaux vêtements lorsqu’il va jouer dehors… c’est un risque à prendre et cela arrive fort souvent que la nounou doit passer des heures à frotter la petite paire de jeans rendue verte à cause du gazon ou la paire de pantalon blanc rendu brun à cause d’une envie de sauter à pieds joints dans la flaque de boue. Ah oui! J’oubliais, ce garçonnet à une nette préférence pour les sandales plutôt que les espadrilles, si jamais on lui laisse le choix… chose qui arrive fort souvent.

    ■ Mental: Comme je l’expliquais plus tôt, Yuu a un visage angélique, mais l’expression : «l’habit ne fait pas le moine» lui va à ravir. Certes ses professeurs vous diront que c’est un enfant calme, respectueux, serviable et intelligent… mais quel enfant ne l’est pas? Lorsque le petit diable rentre à la maison c’est un nouveau chapitre qui commence et sa nounou le sait. Heureusement pour elle, il n’est pas du genre à faire des bêtises et à chercher les problèmes. Il est seulement une véritable boule d’énergie qui aime courir et grimper partout. Gentil comme tout, lorsqu’un adulte lui demande quelque chose, il n’est pas l’enfant qui va rouspéter sauf quand il ne veut réellement pas comme être obligé de manger alors que son émission préférée passe à la télévision et qu’on l’empêche de la regarder. C’est peut-être son seul petit caprice malgré que son père lui achète tout ce qui lui passe par la tête, à croire que c’est un concours de préférence. Tous les trois mois alors qu’il arrive à l’aéroport son père et sa petite amie l’attend avec un énorme paquet tout emballer. Il a déjà reçu un camion téléguidé, un hélicoptère et un bateau ou encore le dernier jeu vidéo qui vient de sortir. À croire que le père ne connaît pas bien son fils, ce dernier préfère passer ses journées au parc dans les modules, jouer avec un ballon ou grimper dans les arbres. Tout comme sa mère, le fils à une mauvaise tendance à laisser traîner ses jouets d’extérieurs dans l’entrée et les autres jeux sont éparpillés un peu partout dans les pièces de la maison.

    Un sujet qui fait sentir à notre petit Yuu de l’insécurité, c’est sûrement le sujet de sa mère. Il sait qu’elle l’aime et que sinon cela ferait longtemps qu’elle l’aurait envoyé aux États-Unis avec son père, mais malgré tout un doute persiste toujours. Il n’est pas rare de le voir assit en indien dans le hall d’entrée vers l’heure du coucher pour attendre sa mère si elle n’est pas rentrée. Sa nounou lui répète sans cesse que sa mère va revenir, mais le garçon reste toujours à la même place, si elle essaie de le prendre dans ses bras et de retourner le coucher. Il va se débattre et retourner à sa place. La brave jeune femme a donc pris l’habitude d’installer son doudou et un oreiller sur le plancher et attend que Yuu s’endorme pour aller le porter dans son lit et le border. Le lendemain, elle lui dit qu’il s’est endormi et que sa maman l’a transporté dans son lit. Le petit bonhomme devient heureux comme tout et toute peur s’efface jusqu’à l’heure du coucher. Des fois ça pousse jusqu’au fait qu’il doit avoir fait quelque chose de mal et qu’elle est fâchée. Il lui fait alors un dessin pour s’excuser et va le déposer sur son lit.

    Il est assez conscient de ce qu'il l'entoure pour son âge et il se rend compte que sa mère semble malade selon la période. Sa nounou lui a expliqué qu’elle était seulement déprimée et que tout allait revenir à la normal. Le petit bonhomme lui répond toujours que ce qui faudrait à sa maman c’est quelqu’un pour s’occuper d’elle comme Lydia avec son papa. Il s’est donc mis en tête de trouver un petit ami à sa maman et lorsqu’un homme entre dans l’appartement, Yuu devient trois fois mieux que ce qu’il est déjà. Il fait attention à ne pas déplacer trop d’air, il augmente sa serviabilité par 3 et sa politesse aussi.

    ■ Gouts: Yuu aime beaucoup ses véhicules téléguidés et il en prend grand soin. Il a même construit des boîtes en bricolage avec sa nounou pour les ranger. Le bricolage est un passe-temps qu’il aime pratiquer, lorsqu’il est avec sa nounou et les quelquefois que sa mère en fait avec lui. Sinon, il adore la nature, les arbres et l’eau… un vrai poisson ou singe selon l’endroit où il est. Son agilité le poussa à monter toujours plus haut, à développer son goût pour l’altitude et le pot de biscuit en haut du frigidaire aussi. Depuis qu’il a commencé l’école, il a développé un intérêt pour le football et il a gagné un ballon puisqu’il a été le meilleur buteur lors d’un tournoi à l’école. Le ballon compte plus que tout pour lui autant que ses voitures et en prend soin. Son métier qui aimerait faire c’est pompier, policier ou espion pour l’armée et il n’est pas rare de le voir jouer à des jeux de rôle, où il est un héros qui fait l’un de ses métiers. Une chose qu’il adorait, mais qui n’a jamais demandée, serait d’accompagner sa maman au travail comme tous ses amis font avec leurs parents.

    ■ Points forts/faibles: Curieux, intelligent pour son âge, serviable /VS/ Traînard, aventureux (un peu trop), immaginatif…. (surtout au sujet de sa mère…)



■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■

    ■ Histoire : L’histoire de sa mère, je ne suis pas obligé de vous la raconter puisque celle-ci la très bien fait elle-même. Je vais donc me concentrer sur notre petit qui n’a vécu que cinq petites années dans le monde des vivants. Sa maman l’a eu alors qu’elle n’avait que 23 ans et il se trouve que l’accouchement se passa sans trop de difficultés ni problème pourtant c’est au même moment que son père part laissant un bon montant à sa chère maman qui put rapidement demander service à une nounou pour s’occuper du petit Yuu. Cette dernière est une jeune femme de 25 ans lorsqu’elle a été engagée chez les Lin, elle s’attacha immédiatement au petit garçon prenant soin de lui quand la mère du petit n’était pas là ou n’était pas apte à le faire. Les deux premières années furent assez monotones pour elle, mais lorsque le jeune fût en âge de marcher et de parler, il était impossible de l’arrêter. La minute qu’elle avait le dos tourné, il partait se cacher et elle passait des heures à le chercher avant qu’il ne décide de sortir tout seul. C’est aussi à cet âge que sa mère commença à l’envoyer chez son papa avec sa chère nounou. Ce dernier se montrait aimant et tendait de s’occuper lui-même de son fils quand cela était de ses compétences. La première fois qu’ils se rencontrèrent, dans la chambre du bambin se trouvait une peluche quatre sa grosseur. Pour un enfant de cet âge c’était le bonheur parfait surtout qu’il pouvait dormir dessus, s’asseoir et jouer avec la peluche.

    Lorsqu’il revenait à la maison au Japon, il pouvait parler des États-Unis pendant des heures et de sa peluche, mais rien ne valait le doudou qui restait au Japon pour ne pas l’oublier. Après avoir débité son flot de paroles, il allait le chercher et ne le quittait pas de la soirée jusqu’à temps qu’on les met les deux au lit. Après que ses muscles de ses jambes et de ses bras se soient développés vers l’âge de trois ans, c’est à ce moment que les sueurs froides de la pauvre nounou commencèrent. Le bambin s’amusait à grimper sur le divan non pas pour s'asseoir, mais pour grimper sur le dos et il est déjà arrivé à Yuu de passer par-dessus. Il commença à déplacer beaucoup plus d’air qu’il en déplaçait déjà, des courses-poursuites dans la maison étaient rendues monnaie courante pour la pauvre maman et nounou.

    Et à l’âge de 4 ans, cela ne s’améliorait pas… le gamin avait découvert le pot à biscuit, un coffre à trésor pour lui. Heureusement pour les deux adultes, il n’était pas encore assez grand pour grimper sur le comptoir et continuer son ascension. La nounou commença à l’initier au bricolage et au dessin pour le calmer, mais le meilleur moyen restait de l’amener au parc pour qu’il dépense toute son énergie dans les modules. Pour son anniversaire, il reçut de son père son camion téléguidé et de sa mère un magnifique coffre à déguisement où il pouvait se transformer en policier, pompier et encore pleins d’autres personnages. Quelques mois plus tard, alors qu’il allait au États-Unis, son père l’attendait à l’aéroport avec un magnifique hélicoptère téléguidé. Bien sûr c’était pour que son fils accepte de rencontrer quelqu’un le lendemain matin. On lui présenta Lydia avec qui, il alla passer la journée dans un parc aquatique en compagnie de son père. Yuu ne parla pas sur le coup, mais le soir même, lorsque sa nounou lui demanda comment avait été sa journée. Il répondit qu’il n’aimait pas Lydia, qu’elle essayait de lui voler la place de sa maman. Depuis ce temps, quand Lydia est dans les barrages, il va jouer dehors ou s’arrange pour jouer aux jeux vidéo pour qu’elle le laisse tranquille.

    Maintenant, il a 5 ans, c’est un grand garçon qui est en première année et qui est fort à l’école. Pour sa réussite d’être entré dans une école privée, son père lui envoya un bateau téléguidé et un paquet d’argent à sa mère pour payer son uniforme ainsi que tous ses livres et fournitures. Et c'est la petite boule d’énergie que vous connaissez….

    ■ Liens:
    Lin Yu Fei : C’est ma maman! Et c’est la meilleure maman du monde! Ne venez pas me dire le contraire parce que vous avez tort ou c’est que vous ne la connaissez pas assez Nan! Je l’aime beaucoup beaucoup malgré le peu de temps qu’on passe ensemble, mais ça ne fait que rendre nos moments encore plus magiques.



■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo le plus courant: Coco ou Al
    ■ Age: Dans la fleur de l'âge
    ■ Poste Vacant : Oui [ ] - Non [x]
    ■ Comment avez vous trouver le forum: Partenariat
    ■ Quelque chose à changer: Non
    ■ Présence: 10/10 sauf les fins de semaine... je sors XD


Dernière édition par Lin Yuu le Ven 19 Fév - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: Re: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:19

Mode admin:Bienvenue parmi nous!
Je ne te valide pas, je laisse ta "maman" le faire!
Par contre relis toi un peu s'il te plait, il y a pas mal de petites fautes qui piquent les yeux "malgré que"...
Enfin bref!

Mode Hikaru: Un gamin?! Je déteste ses trucs là, ça piaille, ça coure, ça touche à tout...Horrible. Et en plus c'est le fils de l'autre idiote <.<
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: Re: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Mon fiiiils <3 *câlin câlin*
Erm ... Et toi là ... Le bouledogue! Tu critiques pas mon fiston sinon ça va pas aller ! èoé
*donne un coup de pelle*

Bien, bien ; j'ai pas relevé les fautes qui piquaient les yeux, j'en déduit donc qu'il y a eu une petite correction de faite donc *roulement de tambours* Validé ~
& maintenant ; tu me dois un RP mon enfant XD *SBAM*

So, so ~ Bienvenue ici aussi^^ J'espère que tu te plairas dans le coin, tu verras ... il mord pas le Hikaru, il a juste une moyenne d'âge encore moins élevée que la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Lin Yuu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lin Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

More About You
Emploi:
Age: 5 ans
Me & You - Relations:

# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: Re: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:39

*câlin câlin*

D'accord maman pour le rp! Suffit de me dire oùùùù?

*Regarde Hikaru et le barre de la liste de ses futurs papas.*

Coco : Michi beaucoup pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Nakadai Saiga
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Nakadai Saiga


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 34 ans
Me & You - Relations:

# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: Re: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:22


    Hello gamin!

    Amuse-toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Lin Yuu # Empty
MessageSujet: Re: # Lin Yuu #   # Lin Yuu # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Lin Yuu #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: