Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomita Nobuo [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomita Nobuo
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Tomita Nobuo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Tomita Nobuo [en cours] Empty
MessageSujet: Tomita Nobuo [en cours]   Tomita Nobuo [en cours] Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:51

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    Tomita Nobuo [en cours] Img-174246kir41
    Miura Haruma

      ■ Nom: Tomita
      ■ Prénom: Nobuo
      ■ Age: 20 ans
      ■ Nationalité: Japonaise
      ■ Emplois : Préposé au courrier.
      ■ Groupe: Stagiaire


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    ■ Physique:
    A quoi je ressemble?! A ton avis?! J'ai l'air d'être différent du reste des êtres humains qui peuplent cette planète, non mais réfléchis un peu je suis pas différent des autres, j'ai deux bras, deux jambes, un nez, une bouche. Non mais sérieusement, tu veux que je te dise quoi d'autre sur moi?! On va pas non plus s'étaler sur le sujet?! Comment obligatoire?! C'est ça ouais, ça leur suffit pas de me voir en vrai faut encore que je me décrive?! Non mais sérieux c'est quoi cette boîte là, on m'a jamais demandé de faire ça ailleurs!Oui oui, je vais le faire quand même, de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.
    Alors je suis quelqu'un de magnifiquement beau l'apollon de ses dames, le fantasmes de toutes les jeunes filles, oh oui je suis merveilleux... Oui, quand je dis ça, ça sonne tout de suite faux, et pourtant je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait considérer comme moche, je serais même d'après beaucoup de filles que je connais du genre « mignon », je ne sais pas trop ce que ça veut dire dans le langage féminin, mais je suppose que ce n'est pas péjoratif comme qualificatif. Et sinon?! Bah je suis assez grand pour mon age et pour tous les nains qui peuplent mon pays... Comment méchant?! Mais non, juste réaliste, c'est pas de ma faute si je dépasse environ d'une dizaine de centimètres la plupart des hommes que je croise, enfin j'ai beau dire ça, a coté de certains mannequin je me sens quand même un peu petit. Je suis donc grand, et assez effilé dans mon genre, ou alors comme dirait ma gentille et merveilleuse maman, je suis tout sec. Il faut dire que chez moi je fais figure de cure-dent à coté de mes deux frères qui sont a évidences plus petit que moi, mais beaucoup plus costaud, et je parle pas d'embonpoint. Mais ce n'est pourtant pas faute d'une manque de nourriture, je mange comme quatre, mais juste la nature qui ne veut pas que je grossisse, c'est tout, enfin je m'en remettrais, moi ça ne me dérange pas, ça me permettrait presque de passer inaperçu...
    Sinon?! Ça ne vous suffit pas au moins ça?! Ok ok, je continue. Bien je suis un garçon de vingt ans, autant vous dire que les marques du temps n'ont pas encore laissé de trace sur mon corps que mes frères considères comme « maigrichon »; j'ai donc une peau de bébé, enfin de grand bébé quand même mais assez douce, et quasi imberbe... Oui faut croire que j'échappe aussi à la pilosité familiale au combien envahissante, mes deux frères ressemblant d'avantage à des ours qu'a des humains, et la je ne peux encore une fois qu'applaudir dame nature ou les caprices de la génétique de ne pas me faire endurer tout ça. Sinon, j'ai une peau blanche, un peu trop pale à mon goût, elle ne bronze pas vraiment quand l'était arrive, et je me traine presque un air de cadavre en hiver, vous en conviendrez certainement, on a fait mieux dans le genre, mais bon ne peut pas tout avoir. Et puis à part ça j'ai les yeux marrons, je vais pas dire noire parce qu'ils ne le sont pas, oui contrairement à beaucoup je n'ai pas les yeux aussi foncés, là aussi mystère de la génétique parce que chez moi tout le monde les as noirs, tout comme mes cheveux d'ailleurs qui sont assez clairs, allez savoir peut être qu'il me manque un peu de quelque chose quelque part, et c'est peut être aussi pour cette raison que je n'ai quasiment pas de poil et que je ne bronze pas au soleil... Hum mystérieux non?! Mouais bof, je m'en accommode, et puis comme ça je n'ai pas vraiment besoin de me teindre les cheveux pour suivre la mode des cheveux clairs, ni utilisé des lentilles de contactes pour avoir cette même clarté. D'ailleurs en parlant de mes yeux, j'ai une assez mauvaise vue, et bien que je continue à me promener assez souvent sans mes lunettes de vues, que je considère comme horrible, il m'arrive de temps en temps de les avoir sur la tête. Attention je ne dis pas sur les yeux mais bien sur la tête, on ne sait jamais, parfois elles sont indispensables, comme pour lire les noms horriblement mal écrit sur les paquets qui arrivent au bureau...
    Enfin voilà... Ca vous va?! De toute façon j'en ai marre là, alors débrouillez vous avec ça, vous m'avez vu, alors si y a quelque chose à rajouter, rajouter le vous même!

    ■ Mental:
    De quoi?! C'est pas fini?! Il faut encore que je me décrive?! Et vous voulez que je décrive quoi encore?! La taille des chaussettes de ma grand-mère avec un rapport sur la couleur?! Non mais oh, c'est quand qu'on bosse ici, on fait quand même pas que raconter ça vie à tout le monde?! Si?! Holalala dans quoi je me suis embarqué, sérieusement s'il n'y avait pas Makoto, je me serais déjà cassé d'ici sans aucuns regrets, je comprends pourquoi il voulait pas venir travailler tout seul ici... Comment?! Faut que j'arrête de critiquer et que je me décrive mentalement?! Oui, ok, je vais le faire.
    Bon et bien je suis quelqu'un de très bien sous toutes les coutures, tellement merveilleux, qu'on m'adule aux quatre coins de la terre, on salue ma grande bonté d'âme et mon altruisme parfait. Comment il ne faut pas mentir?! Mais le mensonge c'est ma vie madame, je suis ce qu'on appellerait une petite vermine, rien ne m'arrête, et j'aime me voir manipuler les gens. Oui, je vois bien à la tête que vous faites que vous êtes choqué par ce que je viens de vous dire, mais c'est vous qui m'avez demandé de me décrire, je ne fais qu'obéir, ni plus ni moins. Je m'applaudis même ne pas vous avoir encore menti, je n'ai fait que dire la vérité, voyez donc la chance que vous avez mademoiselle! Allons n'imaginez pas non plus que je suis la pire chose que le monde ait porté, ce serait évidemment faux, je ne suis pas si terrible que ça hein, arrêtez de pensez ça!
    Enfin, je ne suis pas un ange ça c'est certain, mais il m'arrive d'être très gentil, oui ça arrive arrêtez de me regarder comme ça, c'est possible je vous assure. Et puis ça arrive vraiment plus souvent que vous ne semblez le penser, après tout, je me dois d'être ne serait ce qu'un tout petit peu gentil pour obtenir ce que je veux non?! C'est une des bases de la manipulation non?! Un petit sourire, une petite douceur et hop c'est dans la poche! Bon ok, ok, ça ne fonctionne en général qu'avec les filles qui n'ont pas grand choses dans le citrons, ou alors qui craque ne serait ce qu'un tout petit peu sur moi. Ouais je sais que tout ça dit comme ça à la suite ça donne une image assez mauvaise de moi pour ne pas dire exécrable, mais j'aime bien cet aspect de moi.
    Sinon?! Se serait un peu idiot de vous dire maintenant que je peux être doux comme un agneau et véritablement sincère, mais pourtant c'est vrai... Enfin, il faut déjà m'intéresser un petit peu, et ça se n'est pas une chose facile, parce que oui, j'ai un petit problème avec l'ennui, oui on va dire ça comme ça. Et je ne vous dit pas à quel point ce petit problème peut être embêtant, parce que si je ne suis pas bien sociable c'est bien à cause de lui, je ne trouve rien qui soit à mon goût, et en matière de personne c'est encore pire... Mais une fois qu'on est ami, c'est à vie, n'est ce pas Makoto?! Nous deux c'est pour la vie, ouais, fight mon ami, on vaincra cette boîte de nases, et on la fera couler pour de bon, enfin je te laisse décidé pour ça, mais on va mettre le bazar, ou est l'intérêt de m'avoir fait venir sinon?!
    Bon ok être ami avec moi, c'est techniquement pour la vie, enfin tant qu'on reste réglo avec moi, j'ai tendance à très mal prendre tout ce qui est petites traitrises entres amis... Faut dire qu'avec ce genre d'amis là, on a pas tellement besoin d'ennemis non?! Et puis je ne suis pas du genre à laisser passer ce genre de choses, c'est d'ailleurs certainement à ce moment là que je déploie des trésors d'ingéniosité pour vous faire tourner en bourrique encore et encore, jusqu'à ce que vous veniez me lécher les bottes... Oh oui je suis comme ça, et que oui j'aime l'être, et j'aimerais bien le rester! Pas demain la veille que je changerais de toute façon.
    Voilà... C'est fini là?! C'est bon, je peux partir?! Non?!

    ■ Gouts:
    Non mais c'est pire que la CIA ici! Vous faites un dossier pour le leur donner au moins?! Je vois même pas à quoi tout ça ça peut vous servir... Mais je suppose qu'encore une fois j'ai pas le choix. Bien... De toute façon je n'aime rien, je suis une grosse faignasse alors je n'aime pas vraiment le sport, ni me promener d'ailleurs, mais je suis souvent dehors parce que sinon ma mère me donne des trucs à faire ce qui va à l'encontre d'une certaine philosophie très personnelle... Alors le plus souvent je me traine dans un parc et je somnole sur un banc public, oui les bancs publics sont à l'évidence mes meilleurs amis, ça et la salle café au boulot.
    Bref sinon à part ça?! Bah pas grand chose, quoi qu'il y un ou deux petits détails qui n'ont vraiment aucune importances mais bon, je suis un drogué à là caféine, mais surtout un super drogué du sucre. Je serais capable de venir vous lécher les doigts s'il y avait la moindre toute petite traces de confitures sur vos doigt, alors un petit conseil faites bien attention. Enfin cette adoration pour le sucre n'a pas fait de moi un fanatique de la cuisine, je dirais même que c'est tout le contraire, la cuisine c'est ennuyeux c'est long, et en plus de ça, il faut tout nettoyer après... Mais selon les rares qui ont eut l'honneur de gouter à ma cuisine, c'est très bon. Un don du ciel certainement allez savoir.
    Et sinon?! Bah rien, c'est déjà bien assez non pour quelqu'un qui n'aime rien, vous ne pensez pas?! Puis de toute façon, je change trop souvent d'avis sur les choses pour pouvoir être sûr de quoi que ce soit. Bon allez hop j'ai décidé que c'était fini, allez je me casse! Ciao!
    ■ Points forts/faibles: ( 3 de chaque minimum)


Point fort: Fidèle, Réaliste, travailleur (quand il a décidé), intelligent...
Point faibles: Manipulateur, Hypocrite, Menteur, fainéant...
■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■

    ■ Liens:
Kawase Makoto → Y'a pas à dire, ce mec là est vraiment son meilleur ami! La seule personne avec qui il est capable de faire preuve de franchise et d'honnêteté. Pourtant, cette amitié entre un jeune homme pauvre et un gosse de riche n'est pas toujours très bien vu mais soyons francs...Il n'en a rien à foutre de ce que vous pensez!

Yamato Akira → Il l'agace! Certes, il ne lui dira jamais ouvertement parce qu'il est persuadé de pouvoir en tirer quelque chose mais il l'agace tout de même profondément! Surtout quand il essaye de le chercher et de lui faire dire ce qu'il pense...Akira est bien sympa mais qu'il le lâche un peu bon sang! C'est son droit à lui de ne pas râler chaque fois qu'il touche une lettre ou distribue le courier!

■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo le plus courant: Kiki
    ■ Age: 20ans
    ■ Poste Vacant : Oui [x] - Non [ ]
    ■ Comment avez vous trouver le forum: Ahem
    ■ Quelque chose à changer: Non
    ■ Présence: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tomita Nobuo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tomita Nobuo [en cours]   Tomita Nobuo [en cours] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:44

Auto validation!
Hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomita Nobuo [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: