Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu pourris mon groove! [Piti frère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:50

    La pendule accrochée au dessus de sa porte montrée déjà vingt heur et il n’avait pas encore fait la moitié des choses qu’il aurait due faire dans la journée, pourtant il n’avait fait que ça travailler encore et encore sans relever le nez une seule fois, sans même aller manger à midi… Ce système n’était pas le meilleur et il ne pouvait pas vraiment se dire qu’une fois qu’il aurait fini l’étude de tout ce paquet de dossiers multicolores il serait en paix… Bien sûr que non ça aurait bien évidemment était trop beau, beaucoup trop beau… Désespérant n’est ce pas ?! Et en plus de tout ça il avait mal aux yeux, un peu trop à son goût la fatigue commençant à faire son petit effet, et il ne pouvait évidemment pas compter sur sa secrétaire pour lui ramener une tasse de café ; elle devait être déjà partie depuis bien longtemps et lui n’avait pas tellement le courage de se lever pour ça.
    Alors il se contenta d’un soupir un simple soupir avant de regarder une dernière fois son horloge. Il avait déjà pensé à la décrocher de son mur, elle avait tendance à le décourager un peu trop à son goût, mais là aussi il n’avait jamais vraiment eut le temps de le faire et puis il avait aussi eut cette étrange idée qu’il s’agissait d’un cadeau de son prédécesseur… Mouais, c’était bien là une étrange idée. Rien ne semblait vouloir le laisser travailler en paix chaque chose se mettant à le déranger petit à petit, entre le tic-tac de l’horloge le bruit de l’aspirateur de la femme de ménage qui passait dans le couloir, les pas assez lourds voir exagérés des personnes travaillant encore, comme lui, a l’étage du dessus et même la pluie qui s’abattait sur la vitre de son bureau… Non décidément rien n’était là pour l’aider.

    « Allez Hikaru du courage ! »

    Oh oui du courage il allait lui en falloir, mais il n’avait pas tellement envie d’aller le chercher au plus profond de lui et commençait à s’installer en lui l’envie de quitter les lieux en courant. Oh oui il y avait tellement plus de choses à faire en dehors de son bureau plutôt qu’à l’intérieur, et des choses beaucoup plus passionnantes que de traiter tous les dossiers qui trônaient sur son énorme bureau.
    Faible. Oh oui qu’il était faible, véritable drogué aux plaisirs charnels il ne pensait déjà plus au travail, il ne pensait plus qu’a tout cet excès de débauche encore et encore. Il était temps de partir non ?! Ni une ni deux, il avait déjà la main posée sur son manteau qui était pendu sur le porte manteau qui trônait lui-même juste derrière la porte. Plus rien ne pouvait l’arrêter plus rien du tout du tout ! Porte fermée, il était temps de partir, de s’envoler, et on ne pouvait passer à coté de ce sourire un peu abruti qu’il arborait sur son visage, portant le sang irrigué encore correctement son cerveau… Enfin peut être n’avait il jamais été correctement irrigué, mais ça c’est une autre histoire n’est ce pas ?!
    Que du bonheur de s’être extirpé de son bureau tout en sachant bien que le lendemain il devrait tout reprendre, que du bonheur de penser à toutes ses demoiselles dansant presque nues en face de lui, que du bonheur de sentir l’alcool lui bruler la gorge. Oh oui, tout était si bien, si génial…
    Mais tout ne peut pas être génial et alors qu’il se trouvait encore dans le couloir il se retrouva bientôt tout près d’un garçon, d’un jeune homme qu’il connaissait sans vraiment le connaître, son frère. Non sérieusement manquait vraiment plus que ça ! Pourquoi fallait il toujours que ce genre de chose arrive dans les pires moments ?! Il aurait put partir de la quand problème toujours aussi guilleret, mais la ce n’était plus possible.

    « Hé merde ! »

    Qu’allait il bien pouvoir lui faire comme remarque ?! Aucune idée, mais peut être qu’avec un peu de chance il passerait à coté de lui sans rien dire, en le laissant en paix lui, son égoïsme et sa lubricité… Enfin ça ce n’était pas gagné. Finalement peut être aurait il mieux valu pour lui rester dans son bureau tout en continuant de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:33

Marre, marre, marre ! Il en avait marre, ras le bol ! Ras la casquette de devoir faire des heures supplémentaires depuis le début de la semaine ! A croire que tout les directeurs de services de la boite c’étaient passés le mot pour faire travailler leurs stagiaires plus tard ! Grrr ! M’enfin, c’est pas pour ça qu’il faisait le boulot qu’on lui demandait…Certes, il travaillait et faisait ses heures supplémentaires mais tout le monde devait repasser derrière lui le lendemain. Ben quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas qu’il était près à devenir le stagiaire modèle de son service lui qui n’en ramait pas une de toute la journée ? Et puis il avait simplement accepté parce qu’il ne voulait pas rentrer chez lui et croiser les autres membres de sa famille…D’ordinaire, il supportait mais en ce moment, il supportait moins et il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec qui que ce soit ! D’ailleurs, il pensait même à déménager dans pas longtemps…Enfin, il en rêvait étant donné qu’on ne le lui permettrait certainement pas et qu’on le ramènerait tout aussi vite à la maison !
Et zut ! Encore un bureau de fermé ! C’était quoi cette manière de fermer son bureau à clé ? Comment pouvait il distribuer ses notes de services si les portes ne s’ouvraient pas ? Il n’allait tout de même pas appelé le veilleur de nuit ou une femme de ménage pour qu’elle lui ouvre toute les portes non ? Et bien non…Parce qu’il ne distribuait tout simplement pas les papiers quand les bureaux étaient fermés…Ben oui…Il tire un peu au flanc le petit et il jeta même sa dernière enveloppe dans une poubelle histoire de bien montrer a son chef qu’il n’en avait plus en revenant…Et oui…Même le fils du patron fait ce genre de choses, y’a pas que les autres stagiaire qui font des bourdes et mettent des bâtons dans les roues de tout le monde. Lui aussi est très doué pour ça…

Nyaaah~ Il s’étira, avec cette enveloppe jetée à la poubelle, il avait fini sa journée et il pouvait tranquillement aller s’amuser maintenant ! Enfin, a supposer que son meilleur ami ne soit pas déjà rentré chez lui car trop fatigué d’attendre que monsieur ait fini son petit semblant de travail mais bon ! C’est donc ainsi qu’il accéléra le pas pour retourner voir si son directeur était encore dans le coin et lui annoncer qu’il rentrait chez lui et que tout avait été déposé comme convenue…Pour une fois, notez qu’il prenais la peine de traverser tout l’étage du bâtiment pour aller le prévenir ce qu’il ne faisais jamais d’habitude. Cependant…Dans toute crise il y en a toujours une plus grosse qui arrive et celle qui venait de sortir de son bureau pour partir était encore plus énorme que la crise des heures supplémentaires ! Non mais pourquoi il le croisait tout le temps dans des moment comme ça ? Moment où il se disait qu’enfin il en avait terminer avec cette boites et ses foutues règles ! Honnêtement, il aurait pu faire demi tour et partir comme si il ne l’avait pas vu. Sauf que son service se situait dans la direction où était son frère et il n’avait donc pas le choix que de le croiser. Surtout qu’il ne pouvait pas partir sans avoir récupéré ses affaires qui étaient bien évidemment…Dans son département et pas à côté de la sortie et des ascenseurs ! Enfin…Si il le fallait…

Il soupira et repris sa marche. Sa demie-seconde d’arrêt ayant suffit à lui remettre les idées en place ! Grrr…Voilà ! Si il ne lui disait rien, il pouvait passer à côté de lui sans s’en préoccuper mais monsieur avait tendance à rechercher le conflit avec son frère…Surtout quand il savait ce qu’il allait faire dans les minutes qui suivrait…Ben quoi ? Ils ne se parlaient peut-être plus vraiment mais Makoto connaissait tout de même un minimum son infâme frangin et il savait pertinemment que celui-ci ne rentrerais pas à la maison directement après son travail…Surtout vu l’heure qu’il était ! Maintenant, restait à trouver quoi lui dire…
Encore quelques pas…Encore un peu et le voilà arrivé à sa hauteur. Tient, il ne paraissait pas franchement heureux de le croiser le frangin…

    « Et bien alors ! On ne dit plus bonsoir à son petit frère en quittant le travail ? »



Genre…De toute façon ils ne se parlaient plus depuis longtemps sauf pour râler et comme toujours, Makoto râlait souvent en premier histoire de bien faire sentir à l’autre qu’il était toujours très agacé de sa présence.

    « Et puis tu as une mine affreuse, le travail d’avocat ne te réussit vraiment pas…Je devrais peut-être en parler aux parents pour qu’ils t’enlèves un peu de travail et revoient ta position au seine de l’entreprise non ? … Ah ! Je vais appeler papa pour voir ce qu’il en pense… »


Et hop, il passa à côté de son frère sans autre forme de procès. Bien évidemment, il avait une chance sur deux de voir l’autre réagir et à coup sur, il allait être frustré dans cinq seconde si son abominable frangin, ruineur de vie ne lui répondais pas mais bon…Il avait encore une bonne dose de persuasion et il était certain que si il appelait son père, il reverrait effectivement la dose de travail de son fils en engageant, peut-être, un autre avocat…Mouhahaha~ Les rêves avaient du bon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

    « Et bien alors ! On ne dit plus bonsoir à son petit frère en quittant le travail ? »

    Croiser son charmant petit frère dans les couloirs n’était jamais une source de plaisir pour l’ainé des enfants Kawase. Oh non, le croiser cela voulait toujours dire qu’il allait lui parler, lui faire part de tout ses ressentiments, lui faire comprendre que rien ne lui plaisait dans le coin, et il tenterait bien évidement de le faire sortir de sa fonction d’avocat par tous les moyens, bref il montrerait bien tout ce dont il était capable, et Hikaru ne doutait pas que tous ses petits stratagèmes devaient bien fonctionner avec pas mal de monde… Et là ou il aurait put l’ignorer passer à coté de lui sans broncher, on retrouva l’éternel petit coté joueur de Hikaru, l’air ennuyé disparaissant sur un sourire au combien amical, voir aimant, que l’on aurait facilement attribué au grand frère modèle qu’il n’était bien évidement pas du tout… Enfin nous dirons tout simplement que cela faisait longtemps que cet espèce de lien familial qui aurait dut exister entre eux n’existait déjà plus depuis bien longtemps, c’était peut être même a se demander s’il avait vraiment exister un jour… Allez savoir.
    Mais il était une chose qui était certaine c’était que les petites remarques de son charmant petit frère étaient toujours aussi incisives mais amusante à écouter pour un grand frère à qui il ressemblait certainement plus qu’il ne le pensait et le souhaitait.

    « Oh ? C’est vrai ? Ne t’as ton pas bien élevé ?! Ne sais tu donc pas que c’est au plus jeune de respecté tes ainés ?! Si notre grand-mère était encore de se monde tu te serais déjà fait remonter les bretelles et sévèrement. »


    Oh oui cette grand-mère que son frère ne connaissait certainement pas étant donné le jeune âge qu’il avait quand elle était morte, mais c’était une sacrée bonne femme qui avait souvent pourchassé Hikaru avec des balais pour les lui casser sur le dos quand il n’était pas correct, et on ne pouvait pas dire que le fils ainé des Kawase était un modèle de correction à cet âge là, et encore aujourd’hui malgré les remontrances que sa grand-mère lui avait prodiguait dans sa jeunesse, il restait toujours le même : Insolent, joueur, moqueur… Rien de bien respectueux. Enfin mine de rien après cette légère interaction, qui n’en était pas vraiment une, et ce bonjour qu’il n’avait toujours pas souhaité, il aurait bien voulu repartir dans cet ascenseur qui se trouvait non loin de lui, vers cette liberté qu’il pouvait presque touché du bout des doigts… Oui mais c’était bien sûr sans compter sur ce petit frère au combien casse pied qui l’en empêchait, bon sang mais pourquoi ses parents l’avaient ils élevé de cette façon ?! Pourquoi l’avait il élevé comme lui… Rhooo c’était désolant !

    « Et puis tu as une mine affreuse, le travail d’avocat ne te réussit vraiment pas…Je devrais peut-être en parler aux parents pour qu’ils t’enlèves un peu de travail et revoient ta position au sein de l’entreprise non ? … Ah ! Je vais appeler papa pour voir ce qu’il en pense… »


    Oh oui, il avait bien apprit sa leçon le petit, et il adoptait le même genre de réaction que son frère ainé. Décidément, il était bien rigolo ce petit gars, et Hikaru ne pouvait pas nier qu’il ferait un bien meilleur directeur que lui… Enfin si il se tirait un peu les doigts du trouffion et qu’il arrêtait de lui refiler ce qui serait sa future place, il fallait vraiment qu’il cesse de se faire des illusions ça n’arriverait jamais ! Mais le coté un peu têtu de son petit frère ne faisait que sourire Hikaru, et ce n’était là qu’une bien belle façade, au final c’était toujours la même rengaine un peu ennuyeuse voir même carrément rébarbative…

    « Tu as bien raison fais donc, j’en ai bien besoin ! Mais je doute que notre père apprécie que tu le dérange durant ses vacances à l’autre bout du monde. »


    Soulevant sa manche, il regarda sa montre avant d’afficher une mine désolée si ce n’est un peu déçus… Il aurait peut être dut choisir une carrière d’acteur, ça lui aurait peut être réussi, mouais non, mieux valait jouer la comédie devant un juge et des jurés, c’était beaucoup plus amusant. Bon ok, c’était un poil plus de la manipulation que de la comédie mais c’était pas comme si ça le dérangeait. Enfin passons, il remit sa manche correctement avant de poser son regard sur le dos de se frère qui se faisait la male.

    « Après tout il n’est que trois heures du matin là où il est ! Je suis sûr qu’il en sera enchanté, il est connu que notre père adore partir en vacance pour se faire réveiller en pleine nuit par un de ses capricieux enfants ! »

    Au moins il avait le mérite de bien se juger, mais il était réaliste sur le fait que des deux frères il n’était pas le plus capricieux. Bref, il n’avait toujours pas bougé de son petit couloir même s’il avait bien envie de se casser, mais que voulez-vous ça ne lui plaisait pas vraiment de laisser le dernier mot à son petit frère, tout ça parce qu’il était certain que celui ci s’enorgueillirait de ça durant un bon petit moment.

    « Enfin devenir le grand patron ça me permettrait de refiler tout mon boulot à mon petit frère, le rêve n’est ce pas ?! »

    Dernier petit sourire avant de faire quelque pas vers son frère, et de poser un bras autour de ses épaules, comme l’aurait fait un vrai bon grand frère aimant, un frère qui n’aurait pas cette drôle d’idée que de rendre la monnaie de sa pièce à ce petit con qu’était ce garnement. Un grand frère qui n’arborait pas une mine aussi sérieuse en parlant de se servir de ce frère pour faire tout le boulot qu’on lui refilerait s’il avait un jour le poste de directeur.

    « On pourrait en discuter n’est ce pas ?! Je suis sûr que le titre de sous fifre… Hum non, d’esclave oui, de Hikaru Kawase t’irait à merveille, tu ne trouve pas ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:21

« Oh ? C’est vrai ? Ne t’as ton pas bien élevé ?! Ne sais tu donc pas que c’est au plus jeune de respecté tes ainés ?! Si notre grand-mère était encore de se monde tu te serais déjà fait remonter les bretelles et sévèrement. »

Au final, lui parler n’avait pas été une bonne idée. Rien que d’entendre le son de sa voix, il était déjà agacé et même plus qu’agacé mais bon…Il avait cherché en même temps et cette fâcheuse tendance à toujours vouloir mettre son frère en rogne finirait par le perdre. Surtout qu’avouons le, il n’y arrivait pas souvent pour ne pas dire presque jamais ! D’ailleurs il était plus souvent en colère que lui. A croire que sa haine se retrouvait malmené dés que son aîné ouvrait la bouche…Il se retrouvait comme un gosse a qui on vole ses jouets et il n’aimait vraiment pas ça. Il aimait tellement peu qu’il s’agaçait lui-même au point de se mettre des claques ! Enfin, maintenant qu’il l’avait alpagué, il ne pouvait décemment pas partir…Ou si, il allait faire semblant de partir en espérant trente seconde qu’il ne rouvre pas la bouche juste après lui. Le dernier mot, il le voulait ! Lui et pas un autre !

Et puis qu’est-ce qu’il en avait à faire d’une grand-mère dont il ne se souvenait même pas ? Ou alors si peu que ça ne le perturbait pas vraiment de ne plus en avoir…De toute façon, grand-mère ou pas, elle faisait partie de sa famille et il ne l’aimait donc pas, au même titre que les autres. Baaah~ Foutu frangin qui avait toujours réponse à tout ! Et il en rajoutait en plus au lieu de faire ce que tout homme intelligent aurait fait…Partir !

« Tu as bien raison fais donc, j’en ai bien besoin ! Mais je doute que notre père apprécie que tu le dérange durant ses vacances à l’autre bout du monde. »

Mais je doute que notre père apprécie ! Nyanyanya~ Il n’était pas encore assez idiot pour l’appeler maintenant mais dans quelques heures pourquoi pas ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’il avait oublié la superbe notion de décalage horaire ?!

« Après tout il n’est que trois heures du matin là où il est ! Je suis sûr qu’il en sera enchanté, il est connu que notre père adore partir en vacance pour se faire réveiller en pleine nuit par un de ses capricieux enfants ! »

Makoto crispa sa mâchoire. Lui qui avait eu la simple envie de lui ruiner l’humeur, voilà que ça allait être a son tout ! Tel est pris qui croyais prendre comme on dit ! M’enfin, entre ces deux là, c’était toujours la même chose de toute façon. Ca commençais simplement et l’un ou l’autre finissait pas hausser le ton. Ou plutôt, Makoto finissait en hurlant sur un frère que sa faisait souvent plus rire qu’autre chose mais que voulez-vous…Il n’avait aucun self control en face de cette tête d’ampoule. Tellement pas de self control qu’il ne se retourna même pas, se contentant d’arrêter de marcher pendant quelques petites seconde avant d’avoir un petit rire mesquin.

    « A moi la mauvaise éducation…A toi le neurone grillé ! Tu pensais vraiment que j’allais l’appeler tout de suite ? Il faut une mise en condition importante pour déranger notre père en vacances mais je suis certains qu’il prendra le temps de m’écouter si je lui annonce que tout ton travail te fait terminer à des heures impossibles de la nuit…Et puis, il finirait sûrement par revoir sa position sur l’accord passé de te laisser être avocat si c’est pour que son fils chéri à qui il a cédé un caprice aille mieux… »


Non mais. Le plus capricieux des deux, c’était sûrement le plus grand qui, pour ne pas se taper l’entreprise familiale à gérer, avait trouvé le moyen de faire un métier qui lui plait en vantant les mérites d’une carrière d’avocat aux parents inutiles qu’ils avaient…Makoto soupira. Il détestait se dire qu’il n’avait pas eu la chance de son frère. Si il était né en premier, il aurait pu choisir lui aussi ! FAVORITISME ! C’était purement et simplement du favoritisme surtout que, soyons réaliste, il n’avait vraiment pas l’étoffe d’un PDG d’entreprise surtout si elle portait sur la mode…Son frère, selon lui, avait beaucoup plus le profil et aurait dû être obligé de suivre cette voie plutôt qu’une carrière d’avocat !

« Enfin devenir le grand patron ça me permettrait de refiler tout mon boulot à mon petit frère, le rêve n’est ce pas ?! »

Nouveau petit rire alors qu’il lui tournait toujours le dos. Makoto l’attendait celle là…Et elle était arrivée assez vite pour une fois. Prévisible le frangin, tout aussi prévisible que lui. Comme quoi…Dans le fond, ils n’étaient pas aussi différents l’un de l’autre mais là n’était pas la question.

« On pourrait en discuter n’est ce pas ?! Je suis sûr que le titre de sous fifre… Hum non, d’esclave oui, de Hikaru Kawase t’irait à merveille, tu ne trouve pas ?! »

La main de son frère autour de ses épaules lui plu cependant nettement moins. Vade Retro Satanas ! Retournes dans ta débauche et sous tes dossiers et ne me touche pas.
Violemment, il retira la main de son frère avant de se retourner enfin vers lui. Enfin, autant qu’il le pouvait vu leur proximité et il lui décocha un regard noir suivit d’un sourire qui ne laissait aucun doute sur sa façon de penser. Voilà…Trois secondes et il était déjà plus qu’agacer par son aîné !

    « Baka ! Qui voudrait un esclave comme moi ? Même le plus abrutis de tout les abrutis ne prendrait pas le risque de me donner quelque chose à faire…Ne t’ais-tu pas rendu compte que je n’étais bon à rien dans cette entreprise et qu’il ne tenait qu’a nos parents de m’y faire rester…Et puis tu auras tellement de plantureuses créatures autour de toi que tu n’auras franchement pas le temps de me donner du travail…As-tu oublié que ton cerveau fonctionne au ralentit quand une belle femme se trouve dans le coin ? »


Evidemment…Tout ceci n’était que pure fabulation. Makoto n’avait de toute façon aucune intention de rester dans cette entreprise. Pour le moment, il était juste stagiaire et courbait l’échine en attendant de finir ses études…Ensuite. Et bien ensuite il aviserait et il partirait en exil à l’autre bout de la planète ou dans une salle d’arcade pour ne plus avoir à supporter cette famille et le poids trop lourd qu’elle faisait porter à ses pauvres épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:17

    Ce qu'il y avait de bien avec ce charmant petit frère, c'est qu'il ne se laissait jamais faire, une petite âme battante c'était tout à fait ça... Pourtant il y avait toujours avec lui ce même problème, il finissait toujours pas s'emporter au lieu de rester zen. N'apprendrait il donc jamais qu'il valait mieux jouer la carte de l'humour si ce n'était carrément de la moquerie, plutôt que celle de l'énervement et de l'emportement?! Il ne fallait pourtant pas être bien intelligent pour voir laquelle des deux façons de faire était la plus efficace, la preuve en était que celui qui sortait toujours grand gagnant de ses confrontations ce n'était pas ce petit frère hargneux comme les petits chiens au combien aimés de leur mère, mais plutôt Hikaru qui avait d'ailleurs tendance à vouloir le fuir quand il le croisait... Mais que voulez vous certaines choses sont incompréhensible, enfin le grand frère pas vraiment aimant qu'il était gardé espoir et continuer à espérer qu'un jour lors d'une grande exploration on se rendrait compte que sous cette touffe de cheveux existait bien un cerveau capable de réfléchir ne serait ce qu'un tout petit peu...Mais ça ne n'était pas encore gagner.

    « A moi la mauvaise éducation…A toi le neurone grillé ! Tu pensais vraiment que j’allais l’appeler tout de suite ? Il faut une mise en condition importante pour déranger notre père en vacances mais je suis certains qu’il prendra le temps de m’écouter si je lui annonce que tout ton travail te fait terminer à des heures impossibles de la nuit…Et puis, il finirait sûrement par revoir sa position sur l’accord passé de te laisser être avocat si c’est pour que son fils chéri à qui il a cédé un caprice aille mieux… »

    Il ne fut pas spécialement surpris de la remarque de Makoto, et il avait tout a fait raison il fallait beaucoup de courage pour appeler leur parents, il n'y avait jamais de banalité ça parlait toujours affaires, et argent, leur père d'ailleurs ne leur avait jamais demandé comment ils allaient, jugeant certainement qu'il n'avait pas la même importance que la bourse ou encore que le chiffre d'affaire de l'entreprise, et puis après tout ils avaient une tripoté de nounous et autres, dont Hikaru avait su profiter très jeunes, pour s'occuper d'eux. Bref tout ça pour dire qu'ils n'avaient jamais eut d'amour maternel propre pour eux, bien sûr il ne doutait pas qu'ils avaient quelques sentiments pour eux, mais ils n'étaient certainement pas aussi fort que dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal... Et puis leurs parents avaient toujours été d'un naturel assez égoïste faisant passer leur loisir solitaire avant de passer un peu de temps avec leurs enfants ne serait ce que pour manger, au final cela expliquait un peu le caractère de leurs enfants, entre un vil débauché plus ou moins alcoolique, et une tête de nouille qui recherchait par tous les moyens l'émancipation, ils avaient gagné le gros lot. Mais passons...
    Hikaru ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand son frère se débarrassa de sa petite touche de tendresse , il n'y avait rien d'étonnant à ça, et lui même aurait certainement réagit de cette façon si une de ces nombreuses personnes qu'il ne portait pas dans son cœur avait osé le toucher, il serait d'ailleurs certainement devenu un poil plus violent... Enfin il n'avait pas été conçu dans le même moule pour rien non?! Makoto, Makoto, Makoto quand apprendras tu à devenir grand?! Certainement pas maintenant, et puis de cette façon il faisait rire son frère, et celui ci ne se gêné par pour jouer avec lui... Oh le méchant!

    « Baka ! Qui voudrait un esclave comme moi ? Même le plus abrutis de tout les abrutis ne prendrait pas le risque de me donner quelque chose à faire…Ne t’ais-tu pas rendu compte que je n’étais bon à rien dans cette entreprise et qu’il ne tenait qu’a nos parents de m’y faire rester…Et puis tu auras tellement de plantureuses créatures autour de toi que tu n’auras franchement pas le temps de me donner du travail…As-tu oublié que ton cerveau fonctionne au ralentit quand une belle femme se trouve dans le coin ? »

    Mouais, des deux présents dans ce foutu couloir il y avait de quoi se demander qui était le plus idiot, celui qui voulait faire de son frère un bon petit bouche trou, ou celui qui clamait haut et fort qu'il était inutile?! Peut être l'était il tous les deux tout autant, mais il était certain que tous les deux s'en foutait comme de leur premières chaussures... Et puis en plus de ça, ce petit merdeux se trompait complétement sur son frère, il ne fallait pas non plus croire qu'il était un débauché constamment, il y avait des limites tout de même, Hikaru était plutot du genre très consciencieux dans son boulot, et ne se serait jamais aviser à courir derrière les femmes alors qu'il avait un dossier urgent sur son bureau... Non, non et non c'était bien contre ses principes, après tout il avait eut la chance d'échapper à ce qui lui était destiné, alors ce n'était pas pour faire n'importe quoi maintenant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, ça aurait été complétement idiot n'est ce pas?! Il fallait qu'il profite de sa chance comme elle venait sans trop en abusé!

    « Si tu étais une belle femme peut être que j'aurais reprit le flambeau! Je serais même peut être tombé dans l'inceste pour tes beaux yeux... Pas de chance pour toi t'es qu'un vilain de petit morveux, et tu ne me donne pas du tout du tout envie de fantasmer sur tes courbes qui sont plus que plates! »

    Ca devenait carrément étrange là, c'était même carrément dégueulasse, et il aurait de forte chance pour que ça ne fasse sourire ou rire que Hikaru... Mouais son humour était toujours très bizarre quand son frère était dans les parages faisant ressortir ce qu'il y avait vraiment de pire en lui même au niveau de l'humour... Hum passons passons... Quoi qu'il en soit la menace de Makoto n'effrayant pas le moins du monde son grand frère, après tout si tous deux étaient loin d'être des idiots, leur père les surpasser de loin en matière d'intelligence et il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre que c'était encore une plaisanterie, ni plus ni moins, et qu'il n'y avait pas besoin de s'en occuper à outrance.

    « Enfin, en attendant je peux toujours t'emmener avec moi, peut être te ferais je découvrir de nombreuses choses, et je me plongerais dans l'illégalité en te faisant boire alors que tu n'en as pas le droit! Ouh quel vil personnage que je suis, mais ce serait toujours un bon moyen de passer un bon moment entre frères, ou alors de me soutirer des informations compromettantes alors que je suis complétement saoul, et que je ne peux même plus mettre un pied devant l'autre. »

    Ce fut là son dernier mot, il n'avait plus qu'à partir non?! A lui les petites femmes, a lui tout cet alcool, oh oui à lui tout ça, et là pour le coup il en avait vraiment besoin pour ce changer un peu les idées... Bon sang, son frère avait vraiment le don de lui faire perdre du temps, il venait déjà de perdre 10mn, enfin il y avait fort à parier que ce ne serait pas la dernière dizaine de minutes qu'il allait perdre aujourd'hui pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:46

« Si tu étais une belle femme peut être que j'aurais reprit le flambeau! Je serais même peut être tombé dans l'inceste pour tes beaux yeux... Pas de chance pour toi t'es qu'un vilain de petit morveux, et tu ne me donne pas du tout du tout envie de fantasmer sur tes courbes qui sont plus que plates! »

Mais qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant ! A croire qu’il avait réponse à tout ! Le pire était qu’en tant que grand frère, il aurait dû éprouver un petit élan de compassion face à ce frangin qui voyait sa vie encadrée par le désir familiale mais non…Makoto aurait sûrement oublié à quel point il lui en voulait si son frère avait été capable d’être différent. De montrer un peu de gentillesse et même parfois de la compassion mais non…Hikaru était une enflure dans tout les sens du terme ! Pour Makoto il était plus qu’un déchet, c’était une raclure dont on n’arrivait pas à se débarrasser et ce par quelque moyen que ce soit. Quoi qu’il fasse, son frère restait toujours le plus fort dans leurs joutes verbales, Makoto perdait constamment et son cœur n’en ressortait pas grandit. Il se ratatinait même et l’aversion qu’il éprouvait pour son aîné grandissait alors un peu plus chaque jour.
Entre haine et admiration, il ne savait pas trop sur quel pied danser et ces sentiments le rendaient malades. Il avait l’impression d’étouffer un peu plus chaque jour, de s’enfermer dans cet endroit d’où il ne pourrait jamais sortir. Il n’y a pas à dire, cette tête de nœud l’agaçait au plus haut point. Lui, sa façon d’être, son sourire, cet humour qu’il lui balançait en pleine figure. Tout ça blessait le plus jeune beaucoup plus qu’il ne le laissait entendre. Jalousé son frère est un sentiment bien désagréable, surtout quand on le jalouse au point de le détester, de détester ce qu’il représente simplement parce qu’on arrive pas à l’atteindre.

    « Tu as beau être le plus vieux, tu resteras toujours un sale gosse ! Mais comment arrive tu à dormir la nuit en sortant des horreurs pareilles ?! C’est ta nouvelle technique de drague ou simplement une pensée intestine qui te travail depuis tellement longtemps que tu en ressent le besoin d’en parler ?! »


Agacer. Ca oui, il était même plus qu’agacer et il lui fallu une bonne dose de sang froid pour ne pas hurler. Si il hurlait maintenant, il n’avait même plus une toute petite chance de gagner. Tout s’effondrerai encore devant lui comme un château de carte. Il s’en voudrait à lui-même d’avoir céder alors pour son bien, il résista. Tentant de garder un ton qui se voulait calme mais qui fut bien vite trahis par les tremblements de sa voix. Makoto allait se rendre malade de cette nouvelle altercation qu’il savait déjà perdue d’avance et pourtant, la prochaine fois, il remettrait ça, tentant de vaincre par pur sadisme sur ce frère qui avait bien trop d’emprise sur lui. Du moins, plus d’emprise que ce qu’il ne laissait entendre !

« Enfin, en attendant je peux toujours t'emmener avec moi, peut être te ferais je découvrir de nombreuses choses, et je me plongerais dans l'illégalité en te faisant boire alors que tu n'en as pas le droit! Ouh quel vil personnage que je suis, mais ce serait toujours un bon moyen de passer un bon moment entre frères, ou alors de me soutirer des informations compromettantes alors que je suis complétement saoul, et que je ne peux même plus mettre un pied devant l'autre. »


Infâme ! Pervers ! Sadique ! Dans tout ces mots se retrouvait son frère. Vil créature qui ne méritait au final pas beaucoup de compassion. Être abominable qui venait de ruiner sa vie et qui le lui rappelait chaque fois qu’il se regardait dans le visage.

    « Et arrêtes de raconter des âneries ! L’envie d’exhiber ton idiot de frère est si forte que tu veuilles maintenant me traîner avec toi dans tes soirées de débauche ? Et bien soit…Emmène moi pour ce soir que je vois à quel point tu es pathétique quand tu boit un peu trop… »


Oh, c’était loin d’être une blague ! Makoto allait bel et bien suivre son frère si il ne revenait pas sur ses paroles. Il était si bien parti qu’il en oublia même son but premier d’aller prévenir son chef alors qu’il se tournait en direction des ascenseurs. Makoto pouvait être têtu par moment. Bonne pâte quand il ne s’agissait pas de sa famille aussi mais pour l’instant, il s’infligeait plus de souffrances qu’il ne pouvait en supporter et c’est là qu’on se dit que la fierté et la stupidité des hommes n’a aucune limite.

    « Alors ? Tu comptes revenir sur ta proposition ? Te défiler comme tu t’es défiler de tes devoirs envers l’entreprise ? Peut-être que tu comptes me laisser toutes tes conquêtes pour cette nuit ? »


Pour accompagner ses mots, il trottina pour rattraper son asperge de frangin avant de lui décrocher un sourire nerveux et inefficace. La colère se voyait dans ses yeux, elle transpirait par les pores de sa peau et pourtant, il resterait dans l’ombre d’Hikaru, lui collant aux basques rien que pour lui pourrir un instant de bonheur. Les frères sont des horreurs, les petits frères encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:04

    « Tu as beau être le plus vieux, tu resteras toujours un sale gosse ! Mais comment arrive tu à dormir la nuit en sortant des horreurs pareilles ?! C’est ta nouvelle technique de drague ou simplement une pensée intestine qui te travail depuis tellement longtemps que tu en ressent le besoin d’en parler ?! »

    Sale gosse?! N'était ce pas l'hôpital qui se foutait de la charité?! C'était vraiment très amusant de l'entendre dire ça, et bien qu'Hikaru soit un véritable sale gosse au fond de lui, il ne l'avait jamais nié, il avait toujours été comme ça, un grand enfant s'amusant de tout et n'importe quoi mais jamais à ses dépends. Il n'y avait rien d'autre à dire sur lui, tout le monde savait ça sur cet étrange personnage, personne ne pouvait le louper tant cela restait tellement évident. Et ce qui était le formidable dans l'évidence du personnage c'était bien qu'il se moquait de tout ce qu'on pouvait dire de lui, et son petit frère ne faisait pas exception à la règle. Petit frère qui d'ailleurs était tout aussi différent de lui qu'ils étaient a eux deux différent de leur père, chose qu'il ne faudrait d'ailleurs jamais répéter à l'un comme à l'autre tous deux ne supportant certainement pas leur père, tout autant que leur mère d'ailleurs.
    Quoi qu'il en soit Hikaru ne se départissait pas de son petit sourire moqueur qui était né au moment même ou son petit frère avait ouvert la bouche, méthode comme une autre pour se débarrasser de se nain gêneur, mais tactique qui ne fonctionnait plus déjà depuis bien longtemps. Il était loin le temps où il n'avait besoin que de quelques mots pour que cet espèce de clone miniature ne prenne la mouche et ne s'en aille râler ailleurs, maintenant il s'accrochait un peu trop a son frère mettant certainement un peu trop d'espoir dans cette entreprise qu'était sa tentative de faire revenir son frère sur sa décision. Mais c'était une chose courue d'avance, Hikaru ne reprendrait jamais la suite de son père, et il n'aurait pas d'autre choix que de suivre la décision paternel, la fuite étant une chose totalement exclue quand on connaissait toute l'emprise que pouvait avoir leur père sur leur entourage. De toute façon, il n'avait plus rien à faire ici, et il n'avait plus qu'à partir en pensant évidemment que ce charmant petit frère le laisserait en paix tant la destination d'Hikaru n'avait rien de spécialement plaisant pour un petit Kawase que l'on pouvait imaginer avec les yeux d'un grand frère encore trop pur pour se lancer dans la débauche des lieux que fréquentait Hikaru soirs après soirs.

    « Et arrêtes de raconter des âneries ! L’envie d’exhiber ton idiot de frère est si forte que tu veuilles maintenant me traîner avec toi dans tes soirées de débauche ? Et bien soit…Emmène moi pour ce soir que je vois à quel point tu es pathétique quand tu boit un peu trop… »


    Surprit?! Ce n'était rien de le dire, il se serait certainement plus attendu à ce que son frère se jette sur lui pour le serrer dans ses bras plutôt que ne lui annonce qu'il allait le suivre. Lui qui ne faisait que critiquer les choix de son frère il se décidait à le suivre, bon sang! Et il fallut un certain temps à Hikaru pour se remettre à bouger ne serait ce qu'un tout petit peu, c'est que c'était un sacré choc pour lui, si bien que quand il se rendit compte de ce que venait de dire son frère, il ne put s'empêcher de pouffer de rire. En effet c'était très amusant d'imaginer son frère un verre à la main face à une demoiselle en train de se dénuder tout en dansant d'une façon plus suggestive, oh oui, il avait vraiment hâte de voir ça.

    « Alors ? Tu comptes revenir sur ta proposition ? Te défiler comme tu t’es défiler de tes devoirs envers l’entreprise ? Peut-être que tu comptes me laisser toutes tes conquêtes pour cette nuit ? »


    Ce qui était dit était dit, Hikaru n'était pas du genre à revenir sur ce qu'il disait, et il n'était pas tellement étonné de voir que son frère pensait le contraire, après tout celui ci espérait encore qu'il revienne sur sa décision en matière d'avenir! Et il ne bougeait pas attendant simplement que son petit frère chéri ne le rattrape, sans se poser plus de question sur ce qu'il pouvait bien faire dans les couloirs à une heure pareille, après tout si quelqu'un se ferait remonter les bretelles se ne serait aucun des deux ici présent, jamais on ne mettait en doute la parole des deux ni leurs gestes d'ailleurs.

    « Je devrais dire bienvenue dans le monde des adultes?!  Je ne sais pas si ça fait parti des choses qu'un grand frère se doit d'enseigner a son charmant petit frère encore tout innocent!»

    Et ce fut un nouveau éclat de rire avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur, et de voir les portes s'ouvrir quasi instantanément. Face à eux, il n'y avait plus qu'à non?! En tout cas ce n'était pas Hikaru qui allait demander à son frère de partir un engagement était un engagement et il était complétement impossible pour Hikaru encore complétement clean de rompre cet espèce d'accord qu'il venait de passer avec son frère, qu'il regardait d'ailleurs de l'intérieur de l'ascenseur où il venait de monter. Peut être qu'il hésitait encore un peu avant de venir, peut être n'était ce que des mots pour lui alors que pour Hikaru il s'agissait de la vérité, il n'en avait aucune idée, et il attendait simplement que Makoto se décide à rentrer dans l'ascenseur avant que la minuterie de la porte de sonne et que les portes ne se referment entre eux deux.

    « Alors?! »


    Ce simple alors de la part d'Hikaru n'avait pas tellement vocation à le faire se décider, juste à l'énerver un peu plus. Allez savoir pourquoi, c'était peut être tout simplement parce que dans le fond les grands frères sont comme ça toujours en train de taquiner ces horreurs qui leur servent de petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:15

« Je devrais dire bienvenue dans le monde des adultes?! Je ne sais pas si ça fait parti des choses qu'un grand frère se doit d'enseigner a son charmant petit frère encore tout innocent!»

Si Makoto n’avait pas été un minimum bien élevé, il lui en aurait collé une. Une si bien placé que son visage en serait ressorti tout rouge et tout bouffi ! Mais il se contenta d’enfoncer ses mains dans ses poches. Frapper son frère ne lui aurait rien apporté. D’ailleurs, il se ferait sûrement battre à plate couture si ils en venaient aux mains. Il n’y avait qu’a voir comment il se rétamait chaque fois qu’il lui parlait pour comprendre qu’il ne gagnerait jamais. Frapper son frère était donc hors de question, Makoto l’avait peut-être mauvaise mais il n’était pas totalement fou ! Du moins, pas assez fou pour s’en prendre physiquement à l’autre grande asperge qu’était son frangin !

    « Urusei … »


Inutile de le répéter mille fois en haussant le ton. Une fois c’était bien suffisant et le ton traduisait tout aussi facilement ce qu’il avait au fond du cœur. Makoto avait son frère en horreur, c’était une épine qui lui filait le Tétanos chaque fois qu’il le croisait. Il sentait alors ses muscles se crisper et devenir rigides, son cœur loupait régulièrement des battements sous l’effet de la colère et de la surprise et il en arrivait parfois à se contorsionner en dansant d’un pied sur l’autre pour se contenir…Ouai…Hikaru déclenchait chez lui les signes du tétanos et alors ? C’était ce qu’il était ! une épine infectée qu’il fallait retirer mais qui détruisait toujours le corps une fois qu’elle y pénétrait. Une maladie mortelle qui aurait un jour raison de la bonne humeur de Makoto. Car oui…Tout le monde le sait, Makoto n’est comme ça que quand il rencontre son frère ! La bonne pâte ne prend pas quand elle croise son abominable ainé qui à brisé sa vie sans le moindre remords !

Tout en regardant son frère monter dans l’ascenseur, il repensait vaguement à ce qu’il avait un jour pensé de lui. Ce jour où il appris que son frère partait étudier aux Etats-Unis. Il en avait tout d’abord été malade, complètement malade ; comme tout cadet qui admire en secret son frère. Tellement malade qu’il n’avait d’abord pas tout saisi…Le fait qu’il doive remplacer son frère était venu bien plus tard se placer devant ses yeux. Alors que son père l’avait fait venir dans son bureau… Makoto avait cru mourir en apprenant qu’il n’aurait pas d’autres choix dans la vie que celui de prendre la suite du paternel. Il deviendrait un jour le PDG de cette entreprise et toutes les décisions de son futurs allaient être prise dans ce sens…Autant le dire, si son innocence n’avait pas déjà totalement disparue, c’était le cas ce jour là et il en fit les frais tout de suite. A partir de cet instant, il n’eut plus le droit de faire ce qu’il voulait, tant au niveau des études qu’au niveau du reste. Son avenir était scellé ! On le força même à devenir mannequin pour l’entreprise, un bien piètre mannequin quand on voit la mauvaise volonté dont il fait preuve quand il se trouve devant un objectif mais passons…Makoto avait changé ce jour là, il s’était mis à détester ce frère qui avait pourri sa jeunesse et la plus grande partie de sa vie et ça, ça ne changerais pas…Surtout que rappelons le, Hikaru ne montrait pas une seule once de remords…

« Alors ?! »

Sorti de ses pensées, il eu juste le temps de sauter dans l’ascenseur avant que les portes ne se referment. A cet instant, toute personne normalement constituée aurait fait demi tour en voyant d’ici le piège se refermer. Mais Makoto, têtu comme une mule, se contenta de suivre son frère comme il l’avait dit. Pas question que son frangin pense qu’il était un dégonflé, une poule mouillé dont il pourrait rire comme bon lui semblait quand il raconterait cette histoire à ses potes…Hors de question qu’il fasse les frais de ce genre de choses ! Non mais oh ! Il n’était pas un Kawase pour rien et aussi petite soit-elle, il avait aussi sa fierté bon sang !

    « N’essaye même pas d’agir comme un grand frère…T’es tellement pourri de l’intérieur que tu n’y arriveras sans doute jamais ! »


Il ferma ensuite la bouche. Fixant la porte qui se refermait avant de sentir les mouvements de l’ascenseur. Pour sûr, Makoto se rendait compte de sa propre stupidité et il n’aimait pas vraiment ça mais bon…Il avait joué, il avait perdu et le voilà entraîné par son dépravé de frère. Une chose était sûr, il allait en voir des vertes et des pas mûrs ce soir mais c’était ainsi et il ne serait revenu sur ce qu’il avait dit pour rien au monde. Comme quoi, aussi différents qu’ils étaient, un fait était inéluctables. Ils étaient aussi têtus l’un que l’autre et aussi bornés que leur père ! Rien qu’en y pensant, un frisson lui parcourut le dos et ses mains s’enfoncèrent un peu plus dans ses poches alors qu’il tentait d’enfouir sa tête dans une écharpe…Echarpe qu’il ne portait pas et qui le fit râler intérieurement…Il allait être malade au moindre coup de vent à tout les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pourris mon groove! [Piti frère] Empty
MessageSujet: Re: Tu pourris mon groove! [Piti frère]   Tu pourris mon groove! [Piti frère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pourris mon groove! [Piti frère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Eien No Kaisha :: → 2em Etage :: >> Couloirs & Autres-
Sauter vers: