Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lee Hee Ra ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Hee Ra
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Hee Ra


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

More About You
Emploi: Esclave option secrétariat !
Age: 19 ans
Me & You - Relations:

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Lee
Hee Ra



    Lee Hee Ra ♥ 001009d8Lee Hee Ra ♥ 0010104d
    Lee Hee Ra ♥ 000wzct3Lee Hee Ra ♥ 000yreyq

      ■ Nom: Lee
      ■ Prénom: Hee Ra
      ■ Age: 19 ans
      ■ Nationalité: Coréenne.
      ■ Orientation: Hétéro' aux dernière nouvelles.
      ■ Emplois : Escla... Secrétaire.
      ■ Groupe: Stagiaire
      ■ Points forts: Patiente-Persévérante-Souriante-Optimiste-Cordon-bleu-Maternelle.
      ■ Points faibles: Naïve-Maladroite-Bavarde-Trouillarde-Bordélique-Culpabilise.




« Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout... À voir.»


Lee Hee Ra ♥ Sanstitre4aye

Recherches :


>>En équilibre avec de la paperasse et le café du maître, tu m'as bousculé et j'ai renversé le café sur toi. La plupart des personnes m'auraient hurlé dessus, pour changer... Mais toi, tu es resté (e) calme et tu m'as aidé. On a parlé toute la journée. Mais le lendemain, tout était différence, tu m'as complètement ignoré ou tu me donnais des ordres. Ton comportement change souvent et je sais plus sur quel pied danser avec toi... Un coup ça va et l'autre, non. Rah ! Les mannequins... | Mannequin.
>>Tu es mon repose tête quand ça va mal, tu es toujours là quand il faut, où il faut. On se raconte tous, on se partage tous, tu es comme un (e) frère/soeur. Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut. Je sais plus trop quand et comment cette complicité s'est immiscées entre nous, mais je n'ai vraiment pas envie de la perdre. Tu es comme un repère dans ce nouveau monde pour moi. | Stagiaire, Mannequins ou Sweet Creations.
>>Tu hurlais sur tout le monde, j'avais une impression de déjà vu. Tu passais tes nerfs sur tout le monde qui passe à près de toi, j'en étais assez triste. Je t'ai revu installé dans les marches en brouillant du noir, je me suis installée à côté de toi sans rien dire et tu as fondu en larme sur moi. Je ne savais pas comment réagir. L'instinct maternelle en a pris le déçu pour te consoler. Par la suite, la vie a repris son cours et tu te confies à moi que dans les marches à l'abri des regards. | Mannequins ou Eien no Kaisha.
>>Je me démène pour faire plaisir à madame/monsieur, mais c'est toujours trop ou pas assez. Des courses les plus invraisemblables les unes des autres, allant jusqu'à des disputes sur ma façon d'être. Je ne sais pas si tu me détestes ou pas, j'ai l'impression que de me faire tourner en bourrique ça t'amuse. Pour ma part, ça me fatigue plus qu'autre chose, parce qu'un sur le dos, passe encore, mais deux... Help ! |Mannequins ou Eien no Kaisha.
>> U.C.
>> U.C.
>>& Vos propositions ! =)


Dernière édition par Lee Hee Ra le Mer 27 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Ra
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Hee Ra


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

More About You
Emploi: Esclave option secrétariat !
Age: 19 ans
Me & You - Relations:

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54


    My love ♥️ ; « ... »

    Lee Hee Ra ♥ 2hg66bt My name is ...



    My friends ; « Alors tu tiens une place toute particulier dans mon coeur ... »

    Lee Hee Ra ♥ Senzatitolo20 My name is Kawase Makoto
    Je suis pas toute seule !! Coupin ! Comme moi, tous cela le fatigue et on doit être les deux à se faire le plus cirer dessus. De quoi se serrer les coudes, on se rejoint souvent dans les salles de jeux pour décompresser et oublier le travail. D'un coté heureusement qu'il est là, sinon je serai devenue folle avec ce travail...



    Lee Hee Ra ♥ 2h4f02o My name is ...



    Spécial(s) ; «Un jours, je t'aime bien, le lendemain, je te déteste... »

    Lee Hee Ra ♥ Credit-andune_85--yab28 My name is Kim Han Joon
    Je sais pas si c'est le fait que le connaisse pas ou que j'ai abimé sa voiture, en tous je suis devenue l'esclave de monsieur. Classer la paperasse, apporter son café et tous pleins d'autre chose qui m'amènent toujours comme remerciement des hurlements de sa part. Ça a été dure au début, mais fil du temps, je m'habitue. J'en viens même à m'inquiéter quand il n'hurle pas O.O. Quand il est trop gentil, c'est mauvais signe è_é !


    Lee Hee Ra ♥ 19532117 My name is ...



    Knowledge ; « On s'est échangé trois ou quatre mots, bien rigoler ensemble ou encore, juste croiser dans les couloirs... »

    Lee Hee Ra ♥ Oct53 My name is ...


    Lee Hee Ra ♥ Oct53 My name is ...



    Hate ; « Cela désigne assez bien, ce que je peux ressentir pour ces personnes... »

    Lee Hee Ra ♥ Yab_101_2 My name is ...


    Lee Hee Ra ♥ Yab_101_2 My name is ...


Dernière édition par Lee Hee Ra le Lun 1 Fév - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Ô esclave secrétaire...Je peux avoir un lien moi?
J'ai pas grande idée pour l'instant mais on va bien trouver quelque chose ne~?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Ra
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Hee Ra


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

More About You
Emploi: Esclave option secrétariat !
Age: 19 ans
Me & You - Relations:

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:34

    Hai!
    Hm~on peux dire que... Ils se sont rencontrés au travail. Alors qu'ils venaient de se faire encore hurler dessus tous les deux, par la suite pour décompresser tous les deux, ils sont partis jouer dans une salle de jeux. Et c'est devenu un genre de rituelle à tous les deux; de passer des soirées à jouer pour oublier le travail...
    Enfin c'est une idée ><, à toi de me dire, si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Makoto
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Kawase Makoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2010

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

Ouuuh~ En voilà une idée qu'elle est bonne! Surtout que je suis sûr que ces deux là sont ceux qui se font le plus hurler dessus xD
Enfin, va pour ça, j'aime l'idée qu'ils soient dans le même pétrin et qu'ils aient trouvés un bon moyen de décompresser^^

*câliiiin <3*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hee Ra
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Hee Ra


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

More About You
Emploi: Esclave option secrétariat !
Age: 19 ans
Me & You - Relations:

Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:06

    Hihi, on va monter un club xD
    Oki dok' alors si ça te plait et que tu vois rien à rajouter, je te rajoute dans la soirée ^^.

    *Câlin coupin x3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Hee Ra ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hee Ra ♥   Lee Hee Ra ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Hee Ra ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Gestion :: >> Liens-
Sauter vers: