Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Ji Hwan
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Ji Hwan


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Ca dépend pour quoi...

More About You
Emploi: Playing? I'm a Heir, it's enough said...
Age: 19
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:19

■ ■ ■ Carte d'Identité ■ ■ ■
    Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Sllm5w
    Park Jae Hyeon [Ulzzang]

      ■ Nom: Lee
      ■ Prénom: Ji Hwan
      ■ Age: 19 ans
      ■ Nationalité: Coréenne et Anglaise
      ■ Emplois : Host à ses heures perdues et Héritier de la firme Samsung, aura pour poste assistant d'un directeur de la branche au Japon pour se préparer à la succession.
      ■ Groupe: Tokyoïtes


■ ■ ■ Plus de détails?! ■ ■ ■
    ■ Physique: Ce n'est pas que grâce à son argent que Ji Hwan peut se permettre d'être un Caméléon humain, mais aussi et surtout grâce à son physique. Bien que ce soit souvent et évidemment les mêmes traits, Mais il suffit d'un coup de crayon qui remonte au lieu de descendre, d'un style autre et d'une méche de cheveux un peu en épi, et Ji Hwan ressemble totalement à quelqu'un d'autre. Cela lui a énormément servit pour ne pas être vu comme le fils à papa, le fils du PDG de Samsung.
    Alors voyons voir ce jeune homme qui arrive et parlons de lui au naturel.
    Ji Hwan est... mince, pas trop gros mais pas maigre. Il est pourtant sûrement musclé mais ça il le cache un peu, ce n'est pas un exhibitioniste et... puis qui s'imaginerait qu'il soit un peu musclé ? Pas trop oui, un peu. Il veut rester svelte avec une allure longue et non barraquée.
    Ji Hwan est... plutôt grand. Depuis qu'il a 8 ans, sa mère lui faisait des exercices et du stretching. Ce qui aida le jeune homme à aujourd'hui dépasser le mètre quatre-vingt. Mais il en aura bavé... Sa mère ne voulait pas qu'il fasse 1m79,9... Non au moins 180 cm. Il est donc bel et bien allongé sans pour autant être un géant. Enfin, au Japon, c'est très relatif.

    Son visage, une forme parfaitement ovale, sans courbes maladroites. Seules ses pomettes resortent un peu. Quant à sa peau, elle vascille entre crème et farine. Il aimerait être un peu plus bronzé parfois, car il veut casser ce stéréotype coréen de la peau pâle. Son père n'aimait pas ça non plus... Seule sa mère y travaillait et quand elle était blanche comme un fantôme, ça effrayait le garçon. Pour finir cette histoire traumatisante de son teint, ses joues se couvrent facilement de rose quand il a froid. Etudions encore se visage, et plongeons dans ses yeux hum ? Ce serait comme brasser dans un chocolat chaud. Deux noisettes en amandes, si ce n'est pas ironique ! Pas trop bridés, ils semblent souvent briller. Seules choses pouvant couvrir ses deux sucreries : ces sourcils. Oh ce qu'il s'amuse avec ! Pour tout exprimer ou ne rien exprimer justement. Mais ne faisons pas l'éloge de cette discrète broussaille et parlons de son nez. Hum... que dire d'un nez ? Il n'y a rien de particulier, ce qui est plutôt une bonne chose : pour lui, plus c'est passepartout un nez, mieux c'est ! Donc passons vite aux lèvres... Ses lèvres toujours rosées normalement. Ses douces lèvres, qu'il passe si souvent sous sa langue pour les humidifier. Elles semblent si pâles, presque fragiles, c'est de la soie. Il adore ses lèvres, sans même vraiment le savoir. Avec ses yeux, c'est ce qu'il adore chez lui.

    Parler du physique de Ji Hwan m'est difficile. Je parle seulement de ce qui ne bouge pas. Mais les cheveux... eux, ils s'accordent au style. Il change si souvent de coupe, et quand il ne se fait pas de couleur, il se met des mèches et perruques. L'art du déguisement est nécessaire pour le jeu qu'il a décidé d'entreprendre. Alors il jongle, cheveux blancs, noirs, marrons chocolat, châtains, gris peut-être un jour... Long, court, mi-long, le tout à la fois ? Ebourrifiés ou soigneusement coiffés sous du gel.
    Et quand aux habits... à en faire pâlir Claudia Schiffer. Plus significatif comme image ? A en faire pâlir Naomie Campbell alors ! Ces dames s'amuseraient à faire du shopping avec lui ou chez lui. Il a besoin d'une armoire pour chaque personnage après tout : il peut réellement se le permettre de toute façon.

    ■ Mental: On va commencer par le décrire globalement avant de le détailler, sinon vous risquez de ne plus suivre. Ji Hwan est un grand joueur, ça, c'est la vérité, le fond des choses et ça ne changera jamais ! Alors monsieur je-m'amuse-en-permanence-avec-tous-et-tout s'invente une multitude de personnage qui sont tous une part de lui-même qu'il grossit, qu'il renforce, qu'il romance, pour en faire un personnage détâché de lui-même. Appelez-le schizophrène dant toute sa splendeur, il ne s'offusquera pas mais Ji Hwan se considère cent fois plus comme un acteur dont la scène ou le théâtre est la vie réelle. Alors je vous propose non pas de voir qui est le Ji Hwan derrière tout ça, il n'aimera pas que je vous le révèle. Je vais juste vous décrire ces quelques personnages avec qui il vous bluffera sans jamais vous dire que celui-ci et celui-là sont en fait la même personne. Après tout c'est un peu lui et de toutes les manières, il est fait, ce jeune homme, pour être que mystère jusqu'à ce qu'il hérite. Alors quoi ? Par quel Ji Hwan vous ferez-vous attraper ? Par un ? Deux ? Ou même trois ? Pourquoi pas plus, je vous dirais ! Ou serez-vous le reconnaître et percer son secret pas si évident ? C'est la suite qui nous le dira mes amis, mais en attendant, je vous montre à qui vous pourrez vous retrouvez confrontez !

    Oh et juste avant ça, il faut savoir que Ji Hwan est ainsi depuis la mort de sa mère. Femme qu'il aima énormément mais qui le déceva énormément aussi... C'est une relation compliquée qui en compliqua d'autre. Puis l'amour du théâtre le poussa à inventer les petits bijoux que voici... Ils sont sensés le cacher, mais ils sont lui dans la plus grande exagération aussi.

    I - The Cutest Thing! Please Hug Me Ladies~ ♥️
    Spoiler:
    [A/N: Je tiens à préciser que TOUTES les photos sont du même Ulzzang, vous comprendrez alors mon choix pour ce personnage]
    « Han~ Jian est si mignon ! Han~ Jian tu peux pas être si âgé ! Jian s'il-te-plaît fais-moi un petit sourire, sois pas timide ! »
    Je pense que c'est le personnage qui amuse le plus Ji Hwan, nommé Cuty Jian ! Il est adorable, a les yeux qui brillent, parle que par ses mimiques enfantines, se mord la lèvre quand il a cassé un truc, mange des bonbons et des cocktails sucrés à en faire un diabète sur le coup... Bref, c'est le personnage le plus charismatiquement mignon. Il n'est pas réellement enfantin, mais tire les gens par la main, les emmène se balader et s'amuser, se fiche de tout, des nationalités, des couleurs et des tailles. Oui, vous pouvez être de nationalité Schtroumpf par exemple, donc être bleu et être minuscule, il trouvera le moyen de vous sourire, de vous aimer. Si vous le critiquez ? Ses yeux se mettront à briller, des larmes perlant, il boudera peut-être même ou tentera vainement d'oublier et de vous faire oublier aussi. Puis si vous marchez, il vous redemandera ensuite tristement si vous pensiez ce que vous avez dit.
    Vous connaissez Ouran High School Host Club ? Et bien c'est Mitsukuni si vous voulez ! Essayez de le haïr et même si vous y arrivez... Qui dit que ça s'arrêtera là... Ji Hwan, le vrai, ne supporte pas l'échec, et prendra un autre pion-personnalité pour se venger. On ne piétine pas les persos en les descriditant de leur image infaillible.

    II - The Most Dangerous is The Sexiest of course
    Spoiler:
    Celui-là, c'est le Bad Boy, silencieux quand il se fiche de tout et grande bouche avant de coller son point, ce qui n'arrive pas souvent heureusement : bien oui, une égratignure sur Dangerous Ji Hwan, c'est une égratignure sur tous les autres ! Puis bon, il faut des raisons et ce côté là - qu'il n'a pas encore nommé d'ailleurs - ne se bat pas pour rien non plus... Il est manipulateur, sûr de lui, le mâle dans toute sa puissance on dirait pour caricaturer. Un Dark Knight plutôt séduisant car romantique et charmeur. Sombre, il peut facilement avec les sentiments des autres mais ne le fera qu'en cas le requérant. Il aime le mystère et l'entretenir. Les petits sourires qui tappent sur les nerfs, les yeux noirs cachés, un sombre timbre de voix presque inaudible... Aah~ Oh et bien-sûr, comme Ji Hwan aime les classiques, cette facette s'amuse à ne chevaucher que de belles motos Yamaha. Le Bad Boy je disais, aussi simple et bête que ça...

    III - The Knight who will Never let you Down
    Spoiler:
    Il est charmant, sincère, toujours soucieux de ceux qu'il aime... C'est un garçon qui n'aspire que l'admiration. Il ne se fait pas vraiment détester, même si certain y arrive quand même. C'est globalement un solitaire, alors il s'en fiche. Si Ji Hwan devrait le nommer, il l'appelerait Ji Hoo, pour copier celui d'un drama qu'il connait. Il est le type qui ne s'attire que rarement des ennuis. En fait, celui-ci est plus "aidant" que Ji Hoo. Lui, il aime aider les mères seules, il donne de l'argent aux associations, va mettre la main à la pâte parfois même et se démène pour ses buts. Il est vraiment borné, on peut le dire. C'est tout sauf le sale type, l'inverse mais à la fois l'égal du "Dangerous Side".

    IV - The Nerd would get on your Nerves though...
    Spoiler:
    Prétentieux et hautain, il se pique de devenir un grand savant un jour et connait toutes les citations d'Einstein, son idole ! Son livre préféré concerne la relativité et l'émission qui lui file de l'urticaire est celle de science le soir : incomplète, presque fausse, ridicule, pauvre en information, une insulte à la science... Il agace avec ça ! L'école ? Une rigolade ! Il avait de mauvaises notes parfois, souvent, mais parce qu'il refusait de faire ce travail "si peu gratifiant pour quelconque être pourvu de matière grise active". Bref, c'est un critique. Mais depuis qu'il est à l'université, la meilleure du pays... C'est différent, il est connu pour être brillant, pour être très intelligent, sa critique est appréciée des professeurs ! Bref, le petit génie... Mais il ne compte pas s'en arrêter là : l'an prochain il vise Harvard, vous avez bien lu. Il peut sérieusement se le permettre. Il vous énnervera sans aucun doute avec son air de je-sais-tout. Attention, ici l'équivalent masculin et en pire de Miss Hermione Granger ! Ca doit être l'éducation anglaise peut-être...

    V - The Punkish Kid is Annoying yet Special
    Spoiler:
    On aura pu le remarquer, c'est un marginal. Mais il ne le fait pas exprès pour attirer l'attention, il est vraiment bizarre. Mais aussi, c'est un grand enfant, élevé aux mangas japonais et aux jeux vidéos. Il rêve d'être ces héros~ ! A fond dans le rock, monsieur est un artiste et gratte la guitare jusqu'à s'en brûler les doigts. Sur-excité, il peut agacer mais il est très attachant dans le fond. Enfin, il un peu comme Jian, mignon, innocent et parfois trop candide mais lui non plus n'en tire aucun souci ! Il est tellement dans sa bulle aussi. Son but dans la vie ? Faire toutes les salles de jeux pour savoir que "xx-Holic-JH-xx" est #1 de tous les jeux de toutes les arcades du pays ! C'est bête encore une fois, mais monsieur geek se fiche de votre avis. Il est un peu comme L de Death Note, en plus chou et en musicien. Attention, il est persuadé aussi d'avoir été un samourai dans une autre vie ! Il aurait encore des instincts... Car oui oui, il est également amateur de films surnaturels et dramas.

    VI - The Plain : 1st true natural Me
    Spoiler:
    J'avais dit que je ne parlerai pas du vrai Lee Ji Hwan, mais je le ferai quand même finalement. Ca, c'est comment était Ji Hwan avant de commencer son truc avec ses personnages. Un garçon calme, gentil, tendre, aimant avec ses proches... Il avait 17 ans, c'était beau et encore calme même si une vive blessure continuait de répendre son venin dans son corps. Le miroir se brisa en même temps que ses illusions... Son frère n'est pas son frère à 100%, sa vie ne sera pas aussi belle et longue qu'il ne le croyait, il finirait en plus coincé dans un bureau destiné à finir comme son ignoble père. Trois bonnes raisons qui cassèrent un fragil coeur. Par le dernier fait, il savait que jamais il aimerait et pourrait aimé, il serait marié à une fille qu'il n'aimerait jamais, des amis il n'en aurait plus non plus. Alors il lui vint cette idiote d'idée de faire du théâtre en permanence... Mais ça, c'est son second lui qui lui inspira l'idée. Ca devient compliqué. Il y a eu toujours qu'un Ji Hwan certes, mais il différencia vite l'Héritier du jeune adolescent...
    Sinon que dire à part que ce bout du miroir brisé est celui qui renferme le plus de secret ?!

    VII - The Heir : 2nd true natural Me
    Spoiler:
    Le second vrai lui. L'héritier de la merveilleuse firme Samsung, déjà aperçut dans les journaux et certains coups pubs de son père. Il a même posé pour certains portables et quelques télévisions. C'est avec tous ces jeux qu'il commença à inventer tous ses persos. A chaque occasion, chaque travail, une personnalité ! C'est devenu si amusant que maintenant, il refuse de penser au moment où il arrêtera. Le prochain perso sera comment hum ? Et si c'était une fille haha !

    VIII - The Rest, I can't get enough of this game
    Spoiler:
    Bon voilà, un inventé, deux, trois puis quatre etc... Il ne saura pas s'arrêter, à chaque occasion, un nouveau visage, une nouvelle psychologie. S'il se lasse ? Non, jamais. Pourtant, un jour il faudra bien que ça s'arrête. Pour l'instant, il relance les dés, passe dix fois par la case départ et en tire le bénéfice d'être libre. La liberté est une utopie petit...

    ■ Gouts: Arf... c'est très difficile ça encore... On va parler de ce qu'aime le vrai Ji Hwan hein ! Et encore, qu'un peu ... Ce serait pas drôle.
    Ji Hwan aime les enfants, ils sont aussi joueurs que lui et il les envie tellement de rester si innocent à jamais. La liberté, plus on vit, plus on la perd. Euh sont plus libres que nous selon lui. Ah~ Il aime ce qui est sucré même si il adore l'acide, le salé et l'amer. Le coréen n'est pas très difficile sur ce point. Il adore l'imagination, et déteste les gens terre à terre, du moins trop terre à terre. Il aime les gens différents et ne critique jamais les pensées qui paraissent bizarres aux autres. Donc vive la différence. D'ailleurs, même s'il a bien faillit être misanthrope, il hait les pessimistes qui cassent les rêves. Pas besoin de ce genre de pollueur d'espoir, ce sont des gens ennuyeux et agaçants. Tels que son père !
    Ce qui est conforme le fatigue donc il s'amuse, n'aime pas les règles par conséquent. Le garçon aime la musique, le skate, les révolutionaires, les jeux vidéos. Il a en horreur les bureaux et les lycée... Il aimerait être un hermite sur Saturne et adore les rêves de vie impossible qu'il réalise pourtant avec ses multiples personnages. Mais eux mêmes ne sont pas réels. Ce garçon doute de toute façon du mot "réel" dans ce monde et n'aime pas ceux qui critique les idées du genre.
    Ji Hwan a autrement une admiration pour les mères seules. Il aime les évènements soudain et déteste les choix ayant l'habitude de les prendre ou de les subir violemment etc...
    Oh, le jeune homme n'aime pas les asticots, il n'en a pas peur mais trouve ça ignoble ! Oh celui-ci adore le vent, fermer les yeux et tout oublier. Il aime changer de coiffure et se transformer doucement devant son miroir, choisisant quel morceaux de son miroir cassé il prendra.
    ■ Points forts/faibles: Bien évidemment, Lee Ji Hwan est un excellent acteur, il sait très bien jouer son rôle, ravaler ses sentiments siens et se fondre dans un autre personnage. Il sait donc rès bien mentir aussi. Aussi, le coréen peut se piquer d'être intelligent, il faut une certaine organisation pour vivre une telle vie, ne pensez-vous pas ? Puis pour jouer un intello, faut pouvoir être crédible et pour ça mieux vaut ne pas être le dernier des imbéciles. Enfin, malgré les apparences, l'héritier est un sweet heart. Il est très gentil dans le fond et utilise parfois ses relations et personnalités diverses pour faire de bonnes actions sans qu'on sache que l'héritier de la firme Samsung, future PDG de celle-ci, est derrière tout ça.
    En revanche, il craint particulièrement les photos : il ne faut pas qu'il laisse d'évidences de ces plusieurs facettes. Il n'y a que le Ji Hwan, celui de la vie réel, de sa vie normale qui peut faire figure avec son père dans les journaux. Autrement, oubliez vos appareils ! Aussi, le garçon ne sait pas résister à une mère qui aime ses enfants, c'est bête, absurde mais c'est un fait qu'il a constaté depuis qu'il aide parfois certaines mères seules. Enfin, il a peur plus que tout de devenir comme son père, même si celui-ci gâte e permanence Ji Hwan que celui-ci le haïsse ou l'aime. De toute façon le PDG sait bien que son fils ne l'aime pas de tout son coeur, ce qui explique les cadeaux etc... Mais rien ne change, Ji Hwan ne veut pas devenir un homme qui renvoie les gens comme il le souhaite et les traite comme des chiens. Il a beau jouer lui aussi avec les gens, Ji Hwan le fait pour le bien de ceux-ci. Sinon, ça ne fait de mal que rarement à quelqu'un et ce serait mérité ou involontaire dans le cas contraire.

■ ■ ■ Votre histoire! ■ ■ ■
    ■ Histoire : Mieux vaut pas, Sorry Sorry
    ■ Liens: Pas encore mais vous savez avec son travail, son statut et ses personnalités, ça ne devrait pas trop tarder ! En tant que Host, les relations se feront progressivement. Il agit assez professionnellement en tant qu'héritier donc cela devrait lui apporter un bon carnet d'adresse et sa facilité à jouer avec les bons comportements, fait qu'il peut obtenir rapidement les connaissances qu'il souhaite avoir. Cependant, la sélection devaient plus dure quand il est question de ses vrais amis. Il en a pas compté beaucoup jusque là où les a laissé en Angleterre et en Corée.

■ ■ ■ Et vous? ■ ■ ■
    ■ Pseudo le plus courant: Kiriss
    ■ Age: 17 ans
    ■ Poste Vacant : Oui [ ] - Non [ x ]
    ■ Comment avez vous trouver le forum: Partenariat avec je ne sais plus quel forum où je suis
    ■ Quelque chose à changer: Nein, kein kommentar~ (Nan j'aime pas l'allemend pourtant, je préfère l'anglais ♥️)
    ■ Présence: entre 4/10 et 8/10 on va dire, mais


Dernière édition par Lee Ji Hwan le Mar 26 Jan - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yu Fei
    c r a z y b i t c h ♥
    but kawaii admin too

Lin Yu Fei


Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2010

More About You
Emploi: Attachée de Presse
Age: 29 ans
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

Bienvenue sur le forum *o*
Et bonne chance pour ta fiche! Un Host...Viens par là mon petit j'ai besoin de toi!
T'as pas le choix de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eiennokaisha.forumactif.org
Im Mayu
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Im Mayu


Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2010

More About You
Emploi: Photographe
Age: 23 ans
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:42

Mignon petit Host au caractère compliqué, deviens mon Host attitré ! *o*
*lui saute dessus et lui fait un immense câlin en se frottant au creux de son cou <3*

Euh... Oui, je peux dire aussi : 'Bienvenue !', c'est tout aussi simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hwan
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Ji Hwan


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Ca dépend pour quoi...

More About You
Emploi: Playing? I'm a Heir, it's enough said...
Age: 19
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

    Lin Yu Fei :: Besoin de moi ? =O
    Pourquoi ? Je suis dévoué corps et âme aux jolies demoiselles~

    Merci sinon =)

    Im Mayu :: Ce que tu voudras ! ^0^
    *mode innocent ON* Han~ un câlin *la serre dans ses 'pas si petits' bras, argh... et lui relève la tête du bout des doigts ♥️*
    Je peux rien refuser après un accueil si... intense ? Ce sera ce que tu voudras ! ;]

    PS: J'aime bien vos avatars =)
    J'espère vite finir~
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:52

Et après on ose dire que je suis quelqu'un de facile!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hwan
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Ji Hwan


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Ca dépend pour quoi...

More About You
Emploi: Playing? I'm a Heir, it's enough said...
Age: 19
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

    Haha ! Je prendrais bien la défense si je savais de quoi il était question =P
    Mais never mind (pardon, l'anglais est un tic de language chez moi)
    Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:07

Hanw My TWINIES XD ! WELCOME 8D

Et ho ... mo... nah xD ! C'est quoi ce kawaii petit bonhomme xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hwan
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Ji Hwan


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Ca dépend pour quoi...

More About You
Emploi: Playing? I'm a Heir, it's enough said...
Age: 19
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:59

    TWINIES *court au ralentit et saute à son cou*
    *_*

    Il est mignon hein ? Enfin ça dépend quand héhéhé~
    C'est pas un caméléon pour rien ! ^^

    Anyway, j'ai fini ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:11

*l'attrape au vol xD*

Profite, profite... en rp... j'suis un petit monstre xD !

*regarde la fiche*

Hanw.. bah, soit c'est moi qui te valide... ou faut attendre nam ou kiki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Vas y vas y fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

ah ouais XD 8D ?

Bah dans ce cas.

        Par les pouvoirs qui me sont conférer, je te valide et te souhaite un bonne amusement avec nous, Oh nwibie kawai que tu es ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hwan
    Just a Member ♥
    but a Great Player

Lee Ji Hwan


Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Ca dépend pour quoi...

More About You
Emploi: Playing? I'm a Heir, it's enough said...
Age: 19
Me & You - Relations:

Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:36

    XDD
    Merchiii ♥️ ! =)

    Pardon : Ô je vous remercie puissants Admins x)
    *c'est l'heure du dodo, je vais prendre mes calmants* *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%   Lee Ji Hwan | A chameleon | 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Hwan | A chameleon | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Which part do you know? | Ji Hwan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Présentations :: >> Fiches Validées-
Sauter vers: