Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

>> Renseignements Empty
MessageSujet: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:36

Vous avez une question n'hésitez pas à la poser ici, que vous soyez un joueur ou un invité!
Nous tacherons de vous répondre le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
T. B.
Invité




>> Renseignements Empty
MessageSujet: Re: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:33

Bonjour à vous! ='D

Je regardais vos postes vacants quand j'en ai vu un qui m'intéressait... Malheureusement pour moi c'est marqué qu'il est réservé, mais j'ai vu que la présentation était encore en cours et surtout rien de commencé... Enfin à par les informations de "carte d'identité" & "Et vous". Du coup je me demandais, si cette personne n'a pas terminé sa fameuse présentation dans les temps, est-ce que je vais pouvoir l'avoir, même si la personne qui l'a à l'air d'être une bonne amie d'un admin... ^^"

Personnellement le personnage m'intéresse beaucoup, du coup je me demande si je fais bien d'attendre, pour voir ou non si vous comptez lui laisser quand même... ^^"

Mais là, j'ose pas trop dire le perso au cas ou, vous direz à la personne de refaire surface puisque ça fait un bout qu'elle n'est pas venu... >.<'

Et oui je le veux vraiment ce perso... -.-" C'est pour ça que j'ai fait quelque recherche sur l'activité de la personne qui a décidé de l'incarner...

Bref, j'aimerais savoir, s'il y a possibilité de faire quelques choses... Je sais pas moi: qualité de la fiche... premier qui fini. >_<'

Merci d'avance pour une quelconque réponse. ^.^'

Salutation
T. B.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

>> Renseignements Empty
MessageSujet: Re: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:02

Bonjour,

Et bien je ne sais pas trop je n'ai jamais été confronté a ce genre de problème, j'aurais bien aimé que ce soit ma co-admin qui s'occupe de ça, mais comme je n'ai pas la certitude qu'elle le fasse...
Bref, oui je pense qu'on peu faire a celui qui fini sa fiche le plus rapidement, je connais les joueuses des deux predefs en cours, alors ça devrait passer avec une explication.
Bref, voila! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
T. B.
Invité




>> Renseignements Empty
MessageSujet: Re: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:56

Bonjour! ^^'

Effectivement, je crois que c'est tous les jours que ça arrive, personnellement c'est la première fois que je veux autant un Prédéfini... >.<'

Du coup, je vais attendre d'avoir terminé ma présentation et je m'inscrirai avec une petite étoile * en plus. Je vous suis reconnaissante car d'habitude l'histoire est obligatoire. >.<
Bref, je vais m'y mettre maintenant. ='D

Et Merci Beaucoup!

Salutation
T. B.
Revenir en haut Aller en bas
Kawase Hikaru
    p l a y b o y ♥
    & kakkoi admin too

Kawase Hikaru


Messages : 135
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Par ci par là, un peu partout quoi!

More About You
Emploi: Avocat
Age: 28ans
Me & You - Relations:

>> Renseignements Empty
MessageSujet: Re: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

Bonne écriture dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Renseignements Empty
MessageSujet: Re: >> Renseignements   >> Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Administration :: → Gestion-
Sauter vers: